hop hop hop je voie qu'il y a beaucoup de riders normands ici ! alors si il y a des freeriders des dirters ou des streeters sur VIRE et les alentours faites moi signe je reponds present
je vous met des tof de cycles and co dans pas longtemps pour patienté je vous donne ladresse de leur site http://www.cyclesandco.com/ les photos sont pas dactualité mais sa donne une idée de lespace je suis sur deux tof devinez lesquelles
j'ai trouvé ce lien qui regroupe qql spot en france dont la normandie southriders.free.fr pour la basse normandie il n'y en a qu'un celui de clécy
"Granard" disait:tu parles de quel spot? car il n'y a pas de photo de clécy je connait bien clécy il doit y avoir de bon spot mais il faut les dénicher sur le site ils parlent d'une piste qui commencerait a coté de celle de parapente....a voir!Vu les photos qu'il y a sur leur site ça m'a l'air un peu plat ?
"kero N1" disait:ouais c'est moi qui ai posté. sur ce site. j'habite à 5min de clécy, je connais à peu prét les bons spots du coin mais c'est que des "spots" naturels et faut pas trop s'attendre à des gros gap, c'est typé DH FR Sur Clécy ou alentours y'aurait moyen de faire des purs spots mais faut des bras. coté roche d'oetre ya moyen de faire du FR"Granard" disait:tu parles de quel spot? car il n'y a pas de photo de clécy je connait bien clécy il doit y avoir de bon spot mais il faut les dénicher sur le site ils parlent d'une piste qui commencerait a coté de celle de parapente....a voir!Vu les photos qu'il y a sur leur site ça m'a l'air un peu plat ?
"REdhancer" disait:ok je verai ça au beau jourla 1ère photo c'est sur la route des crêtes donc pas loin de l'envol des parapentes ya un panneau de rando à l'entrée. la 2ème c'est au rocher des parcs, tu vas au camping et aprés tu montes et tu y seras.
"SowX" disait:bin oui pour ma part c'est mon térrain de jeu, à une époque j'y allais tout les weekends, parcontre j'en ai creuvé de la chambre à air dans ce pierrier ça tape dure mais faut absolument que je retrouve les descentes que j'avais faite lors du raid de la suisse normande car y'avait du potentielCa semble bien interressant. T'as déjà ridé là-bas?
inscrit le 14/03/10
979 messages