@ rasta:
ça aurait été avec plaisir ms j ai 1 métier qui roule le we et là au programme je taf le samedi soir...
"ras.tafaride" disait:Nan c'est le Championnat de DH de Normandie. En gros c'est sur une seule course, comme les worlds mais pour nous."Charlocomes" disait:Pour le moment je crois que c'est la seulec'est quoi les autres manches de la coupe? et ou surtout?
"alexg53" disait:Pour s'inscrire: en ligne sur le site du Nord Cotentin MTB d'ici peuYeah c'est bon sa Quelque renseignement a me donne? Comme comment s'inscrire?svp J'pense la faire avec un pote,sa donnera l'occasion de se revoir et de rouler ensemble.
"alexbseg" disait:salut nono, voilà, tout y étais expliqué, par contre, interdiction d'aller sur ce spot sans un mec du club... après, autour, j'ai pas trop fait attention au potentiel, le problème, c'est que la plus pars des terrains appartiennes au Golf...Sinon pour la piste: Tu suis la 4 voie toujours en direction de Cherbourg. Tu vas arriver sur un rond point à la fin de la 4 voie. Tu prend la première à droite (direction tourlaville) Ensuite tu prend la première sortie sur ta droite ! (direction hameau quevillon il me semble). Apres être sorti tu as un stop, tu vas à droite Ensuite tu continue toujours tout droit jusqu'à te retrouver dans un petit village (village de la verrerie, ou village de La Glacerie). La tu suis les panneaux golf de cherbourg. Il va te dire de tourner à gauche dans une petite rue en sens unique qui monte, tu te gares à droite sur les places de parking. Tu sors le velo et tu montes à pied cette petite rue. Un moment il y aura un petit chemin sur la droite, prend le (fais attention on le voit pas très bien) Continue à monter dans le bois, là tu va tomber sur la piste (tu seras à la moitié à peu près). Tu pourras continuer à suivre la piste.
inscrit le 25/10/07
4222 messages