parce que la derniere vidéo de downhill que j'ai faite, ca roulait pas super fort!!!
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dirt-et-descente-au-denver-t.html" title="Dirt et downhill au Denver trail (tourlaville)">Dirt et downhill au Denver trail (tourlaville)</a></div>
Ok bah nous la meme on arivera vers 3 h le temp que alex se chauffe :d non on vien a 5ou 6 je c pas trop ^^ moi jai un pti jeu dans la fourhce a reglé vendrediest c'est good je vien en c 15 hihihi la classe mais avec la remorque deriere la c'est la classe :d
C'est sa qui est bon,le C15 sa fait rider ricain,ou presque ^^
NIveaux jeu,t'inquiete,ma roue arriére bouge dans tout les sens,et oui Mon moyeux Hope ,'arrive pas,tampis j'vais rouler avec mes roue morte
Yess merci,j'lavais pas vu celle ci!!
Sa me motive bien,sa a l'air sympa,esperon que sa soit sec ou juste du grips quoi parceque
On s'y revoit alors??
t'fais pété de nouveaux le C15??
Ah' je c'est pas sa va etre chaud ^^ j'hesite. Je te redit sa demain alex.
Si je vien ouais c15 la classe ta vu le bordel qu' on a mis dedans nikel sa passe on dort dedans pour pas se plai les couilles dans la tente comme se week ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mlkior, 15/10/2009 - 19:18
Ah oué je t'es pas dit le soir jai dormit avec euh dans la salle xd ^^
Alors toi sa va mieu ? j' ai failli m' arreté se matin a acro velo je s' avais pas si tu travaillé :s
ouai, moi ca va mieux, toujours un bel hématome, mais tout va pour le mieux, encore une tite semaine et je devrai reprendre le vélo
pour les vélos le dimanche matin, ca me parait bizarre, de plus tout le monde était à la rando vtt...
Sympa cette vidéo,tu as dormis dans quel salle toi?? pas la notre en tout cas ^^
C'est clair on te vois plein de fois.
T'aurais du venir au mon dol,powaa trop bon quoi
Ouais le pote a charlo ma dit sa aussi 'trop bon" ... pour l' anner prochaine.
ALEXbseB oui bizard pour les velos
Alexg53 Tu t 'es renseigné pour l' inscription de la coupe de bretagne ??
Non j' ai dormit dans la tente avec max est clem ( la tente fox mdr)
inscrit le 08/07/09
373 messages