"Jordan35" disait:fais nous patienter...mets nous juste une belle photo de chacun ça nous fera attendre et puis.... c'est tellement beau des riders volantsBonne grosse session !!! Pour les photo faudra attendre un peu car on a presque pris que des rafale et l'ordi m'affiche tout les photo sur la même page avec 16 vignette donc ... Il faut que je trouve un moyen .. Et les video je ferais plus tard un petit montage Session a refaire au plus vite
voila apres quelques heures d'arachage de cheveux le résultat : youtube.com je suis un peut déssus de par la qualitée de youtube...( la c'est vraiment pas top) enfin pour ceux qui la voudrons en bien meilleur qualitée je pourais l'envoyer par mail.
Ouais bien cool ces p'tites photos et la vidéo (même si effectivement la qualité perd pas mal... ) En tout cas bien cool de voir le résultat, et je trouve que les cam embarquées sont bien cadrées... Sympa ton nofoot mouton... suivi ensuite de près par le no bolochs qui va bien... En tout cas une très bonne session, avec des jumps qui mettent bien en confiance. Sauf qu'aujourd'hui je ne plus tourné la tête, je me suis bien niqué le cou Jordan, Rasta t'a tout dit, tu vas sur http://imageshack.us/ tu charges ta photo et tu fais un copier coller, de mémoire de la première ligne qu'il te donne, ou d'une autre, fais des essais.
"Min.s" disait:c'est vraiOui Guyom a bien kiffé,
"Min.s" disait:bah quoi? ops: les meilleurs descendeurs font tjrs des reconaissances...par contre un vrai diesel, et vas y que je me tate, que je regarde, que je me plains, que je parle d'autre chose, que je déraille, que j'ai le pied qui glisse etc etc...
"Min.s" disait:n'exagere pas non plus. quoi que...par contre une fois lancé, inarrétable.... des xup à chaque saut et infatiguable!!!
"Min.s" disait:a refaire tres vite , c'est vraien tout cas c'était vraiment bon... le spot est vraiment cool à rider.
inscrit le 09/03/09
91 messages