Hello tout le monde, juste pour dire que je vais peut être rider Nolwenn ce samedi matin, si il y a des intéressés
"SowX" disait:Non sa va elle n'est pas si plate que sa ... pourquoi ta peur ?!Par coontre la recep' du gap est limite plate ou je débloque ? Parce que le mec en photo semble vraiment essayer de bien poser la roue arrière en premier pour amortir la recep'.
"NTSApo" disait:C'est juste pour la course, car la mairie ne veut pas que on la laisse. Deja qu'il voulais qu'on l'enleve a chaque fois ... Si vous voulez roulez c'est dimanche ... vaut mieux rouler toute la journée non ?! je vous redirais sa se soir ou dans la semaine ... je vais envoyer un message a mon entraineur !!!mais elle va rester apres la course la passerel, ou c'est juste pour la course?
"Jordan35" disait:Pour mon vélo oui."SowX" disait:Non sa va elle n'est pas si plate que sa ... pourquoi ta peur ?!Par coontre la recep' du gap est limite plate ou je débloque ? Parce que le mec en photo semble vraiment essayer de bien poser la roue arrière en premier pour amortir la recep'.
inscrit le 01/02/07
1614 messages