Héhé!!! bonne session ce matin avec Jordan, qui en a profité pour peaufiner ses trajectoires pour dimanche
En tout cas bien impressionnant, surtout le saut final, que Jordan prend tout tranquille
Félicitation, il envoie le garenne
Je ne ferai pas la compète dimanche, je pourrai éventuellement passer l'am si je suis rentré, à voir, en tout cas j'essaierai d'y aller, ça devrait rouler fort! En plus la piste est vraiment bonne maintenant, ils ont fait du super taf le club de St broladre. A ce propos, j'ai vu le président ce matin, je lui envoie un mail pour qu'il m'envoie les paiers d'inscription pour le club, je vais y adhérer, histoire de contribuer à la vie du club, de me motiver un peu plus et de les aider à shaper tout ça. En plus vu que la région bouge bien, ils auront peut être des idées à me donner pour le HFRT
@ Greg, tu y vas quand à St Bro, ce we ou le we prochain pour la DH? Sinon pour les infos de la piste, tu veux savoir quoi, l'emplacement? le type de parcours??
Saint Broladre dans le 35, la piste est proche de l'église, suivre le chemin qui monte légèrement et tu y arrives forcément.
Il y 2 pistes, une assez roulante mais avec plusieurs sauts (pas très gros), elle est tout au fond du spot, du nom de Nolwenn Lecaer, c'est l'ancienne piste sur laquelle se déroulait la compète avant. Puis il y a la nouvelle, dès que tu arrives, elle est sur la gauche, avec 2 jumps, dont un gros (enfin pour moi
que je ne prends pas). Elle est très bien a rouler désormais, du gros boulot y a été fait...
Je pense que ce sont des pistes qui se descendent environ en 2 minutes chacune (à la louche, jamais chronométrées...)
En espérant t'avoir aider
Pour info, les tops pilotes Bretons sont venus s'entrainer la semaine dernière. Denis, le président m'a dit que ça roulait fort, voire très très fort!!!!! (d'ailleurs, un pilote est à l'hosto
rien de trop grave j'espère...)
Du monde de chez nous (du HFRT
) fait la compète dimanche
:
inscrit le 26/01/08
3623 messages