c'est peut etre une question con........mais est ce que les portables marche en suisse pour appeller vers la france??
ps:
Caen St Luc
874 km – environ 8 heures 35 minutes
"REdhancer" disait:la planche doit faire 125cm x 165cm pour l'epaisseur: je pense que 12 ou 14 mm suffisentpour du CP donnez moi les dimensions je peux en avoir pour pas trop chère. faut me dire longueur x largeur x hauteur
j'ai enfin trouvé les prix de l'abonnement à saint luc pour cet été. Tous le monde à moins de 25 ans??? attachez vous bien.... pour 6 jours....38FrS ..soit 23,8€ (pour les + de 25 ans sa donne 45 FrS soit 29,8 &euro Un commentaire???? ps: toutes les infos à issuu.com
"guyom.14" disait:tu n'avais pas laissé un trou au milieu pour les selles?"REdhancer" disait:la planche doit faire 125cm x 165cm pour l'epaisseur: je pense que 12 ou 14 mm suffisentpour du CP donnez moi les dimensions je peux en avoir pour pas trop chère. faut me dire longueur x largeur x hauteur
"scubaman61" disait:en effet c'est pas cher en parlant de pognon est ce qu'il est préférable de retirer beaucoup de liquide avant d'arriver en Suisse?j'ai enfin trouvé les prix de l'abonnement à saint luc pour cet été. Tous le monde à moins de 25 ans??? attachez vous bien.... pour 6 jours....38FrS ..soit 23,8€ (pour les + de 25 ans sa donne 45 FrS soit 29,8 &euro Un commentaire???? ps: toutes les infos à issuu.com
"alexbseg" disait:je vais me renseigner a ACO de caen (automobile club de l'ouest) mais il me semble qu'il existe une vignette touristique pour une plus courte durée en suisse et donc moins cher!!bon, la vignette suisse, c'est 40chF, donc, 26euro... donc pas de doute, on prend la vignette...
inscrit le 06/04/09
1315 messages