"Charlocomes" disait:interessé: oui disponible: malheureusement non ne comptez pas sur moi au mieux ce sera petage de plombs et aller/retour express sur un weekendpetit point, qui est intéréssé pour le moment?? - guyom?
"guyom.14" disait:idem guillaume: interessé pour boire un coup! je suis déja en camp à ces dates"Charlocomes" disait:interessé: oui disponible: malheureusement non ne comptez pas sur moi au mieux ce sera petage de plombs et aller/retour express sur un weekendpetit point, qui est intéréssé pour le moment?? - guyom?
"scubaman61" disait:merci pour l'info je la garde au chaud sinon le barbeuk sce serait où :juste pour info guyom, t'as un TGV qui vient de paris qui s'arrete juste dans la vallée...donc pour un week end tu le prends, tu call et en 15 min je suis en bas pour te choper tu fais caen-->paris-->sierre. Bon ce barbeuck je veux bien le faire chez moi..mais ceux de caen vont faire la tronche.....qui s'y colle
"mlkior" disait:deuxieme semaine d'aout, voir modalité dans le début du postEt moi je peux ??? /D C'est quand votre semaine en Suisse
"scubaman61" disait:je propose jeudi en fin d'aprem (17H-18H) dans un bar sur caen y a beaucoup moins de chose a organiser que pour le trip de meta vu qu'il y a déjà un point de chute (merci scuba ) par contre alex avec ton pied en vrac ça va le faire ou pas? il me semble que guyom est ok pour nous prêter sa remorque ou l'on peu mettre 6 vélo si je me rappel bienON CHERCHE JUSTE UN LIEU!
inscrit le 20/03/07
1130 messages