"grdnono" disait:euh ops: tu m'interresse j'ai les etriers hayes et je comptais passer en 200 d'ici peu un petit mp pour en parler?j ai des disques de 200mm en rabe(hayes hfx9 qui s adaptent à ts les étriers) et les adaptateurs qui vt bien! si tu veux je peux te les prêter le tps que tu sois livré des tiens si tu veux,dis moi pô de souci
"alexbseg" disait:je viens de regarder ou en etait notre commande: a cette heure: "complete" la livraison ne devrait pas tarder et j'ai même reçu le mail qui va bien: "commande envoyee" wait & see... purée, vivement la reception du colis.. [color=red][size=18]sawachier....[/size][/color]en fait la je suis en 185/160 mais sans adaptateur (vendu avec la fourche), et j'attends un disque de 200 pour passer en 203/185 et les adaptateurs qui vont bien... t'as ça? (je suis en axe de 20 maxle)
on a donc été faire un tour sur la fameuse piste, bin comme la dit nono c'est du "grand mendes", piste super fluide, des gros virages relevés wallride, des kicks, une petite partie rapide et un passage trou d'obus qu'on peut gapper si vitesse il y' a super boulot il faut le souligner. la piste n'est pas encore finie on peut encore la rallonger au début et à la fin mais on peut déjà se perfectionner sur celle là sans problème. et comme la dit nono rien ne nous empêche d'en créer une parallèle. je pense y retourner mercredi pour la tester sur 2 roues , car là j'ai pu la tester qu'avec sur 2 pieds pas facile de prendre des photos de la piste surtout que ça aplatit redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr
ça peut se faire charlo world-vtt.com
inscrit le 22/06/07
1095 messages