HFRT tournée d'été 2009: que pensez vous des Gets : vttfreeride.com moi je suis sous le charme et puis les Gets c'est aussi les Portes du Soleil, soit Morzine, Chatel... meditons ensemble sur le sujet ...
HFRT tournée d'été 2009: que pensez vous des Gets : vttfreeride.com moi je suis sous le charme et puis les Gets c'est aussi les Portes du Soleil, soit Morzine, Chatel... meditons ensemble sur le sujet ...
"tanggg" disait:dis nous en plus c'est quelle station? il y aura des remontées? quelles denivelés? responsable?y'a des chances qu'a paques j'aille tracer et bosser (traduction pour les godons [size=7]shaper anglais [/size] ) dans une petite station des alpes du sud, mon frangein est responsable du vtt ds cette station.... j'attends plus d'infos de sa part :
"guyom.14" disait:Dans les basses alpes, à 500m de chez mon frère, Grand Puy, télésiège 2 places, 400m de dénivelé, équipé cet automne pour prendre les vélos. seynelesalpes.com"tanggg" disait:dis nous en plus c'est quelle station? il y aura des remontées? quelles denivelés? responsable?y'a des chances qu'a paques j'aille tracer et bosser (traduction pour les godons [size=7]shaper anglais [/size] ) dans une petite station des alpes du sud, mon frangein est responsable du vtt ds cette station.... j'attends plus d'infos de sa part :
inscrit le 20/03/07
1130 messages