ok peut être à demain alors, je t'appellerai.
et sinon la DH prêt de l'antenne relais y'a moyen d'en faire un truc bien ? elle est assez longue ?
"grdnono" disait:antenne relais du mont pinçon@red:laquelle DH près de l antenne? y en a qqs unes ... sinon je peux proposer 1café à la maison et on va voir après alexbseg ? red? qqn d autre? viendez les gens et bienvenus
"grdnono" disait:Nono t'es faché pas tout ce qui touche de pret ou de loin le XC oui plus de shore, c'est bien dommage, ça commence à devenir craignos quand même, abattage d'arbre + chasse ça craint sinon la DH du goulet est super ludique à rider des ptits jumps à whip un peu partout + des wall rides + une sorte de table (il me manque encore dla vitesse pour la passer en entier ) le parcours enduro à finir et ça sera nickel vivement les muds oui j'en bave ops: en espérant que le projet puisse se fairemauvaise nouvelle: ttes les constructions en bois du spot de campandré ont été retirées et sont disparues(disons que les grosses planches ne st pas perdues pr tt le monde... ) on a roulé(enfin...)cet am avec red ce fut bref et très gras ... ça a commencé par 1 crevaison pr moi(après 3mn de ride ça fait plaisir...putain de cross country et ses pneus de merde c décidé je ne monte que de la chambre à air de DH ) et les variantes du goulet seront bien sympas(sur le - gras) ms la fin de parcours enduro n est pas si réussie mm si elle reste agréable! première impression assez réconfortante par rapport à ma main et le GT-I drive whip( ) mm si les conditions n étaient pas très rassurantes pr 1 reprise dc au programme,je serai là-bas vers 16h jeudi pr shaper et tenter de finir ce qui a été commencé afin de passer à l autre DH ,celle de la course de côte d aunay sur odon car le potentiel est assez énorme aussi,au programme ça sera plus rapide qu à campandré enfin je vais m y employer,faîtes moi confiance red en bave d avance,j en suis sûr
"grdnono" disait:je comprends. Je viendrais un peu quand mon béton séchera... (janvier),c le bienvenu car j avoue me sentir un peu seul à préparer les pistes que tt le monde ridera cet été je tiens compte du fait que je sois en arrêt aussi... les horaires 8h12h 14h18h st excusés la semaine ms il reste le we,malheureusement les pistes ne se ft pas ttes seules,on bave ts dvt certains spots sur zapiks ou autres,ms ces riders là passent des jrs entiers à creuser ,à méditer! ms que les choses soient bien claires,je n ai aucun droit de +sur les spots que vs parceque j ai passé plus de temps à shaper,jai le sens du partage et il est évident que vs êtes ts les bienvenus comme si je n existais pas
inscrit le 06/04/09
1116 messages