ohhhhhhhhhhhh nonnnnn
"REdhancer" disait:t'a eu peur a ton tit cul le passage sous les sapins ça va me plaire "pur freeride" pour cerisy y a un camping, c'est l'occasion de se faire une chouille et un petit rideet va falloir baliser car on s'est perdu avec nono je vous raconte pas la galère à 17H15 en pleine brousse fallait le suivre le gaillard en +.
c'est bon ça caterpillar POWER truckweb.ca target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn1.google.com/images?q=tbn:tlgBGRB_G2O9XM:truckweb.ca
"grdnono" disait:c'est cool ça alors . si vous faites un truc cette semaine , appel moieh oui 1 nouveau saut de shapé avec mini north-shore vs verrez c ds le goulet et ça passe pas inaperçu apparemment y a qqs trucs qui ont bougé sur le spot genre la longue passerelle et la petite tte en bas il va envoyer la purée sévère ce goulet,ça saute de partt maintenant et d ici 2 ou 3 am de shapage il va être bien avancé,voir proche de la fin après le jeu sera d avoir plusieurs spots comme ça, il en existe sur jurques ms vs le savez déjà... vivement la fin de la chasse que l on retrouve nos belles forêts tranquilles GAAAAAZ et que je retrouve des sensations agréables avec ma main car pr le moment je le sens pas trop ms bon c vierge de tt métal depuis hier alors ops: et c pas comme si j avais encore 5pts de suture
inscrit le 06/06/08
392 messages