Championnat de Belgique de quoi? xc?
"le_rider_fou888" disait:J'y ai participé l'année dernière, bien chouette comme course sans prise de tete, bonne ambiance. La piste se situe sur la citadelle (je ne connais pas le nom de l'endroit, ni la place où se trouve l'arrivée car je suis pas de liege). C'est une piste ou les petits rigides et les suspendus a petit débatement sont favorisés car beaucoup de relance sur le plat, 1 seul saut (mur de 1,50 m). Juste les remontées (en car pour les pilotes et en camionnettes pour les vélos) un peu longue car on doit passer dans le centre de Liège pour remonter. Voilà, si tu as encore d'autres questionsEt je vien de voir qu'il y a une compet de DH à liège le 21 juillet c'est la 3eme édition de la City Downhill. Personne serais m'en dire + si quelqu'un a dja participé on c jamais :
exactement Rue des Bancs, 5190 Balâtre img504.imageshack.us Et pour Liège DH, voici quelques petites videos pour te donner une idée du parcours dailymotion.com dailymotion.com
"le_rider_fou888" disait:oui j'y ai fait un tour aujord'huivous connaisez la tit piste de DH au bois des rèves (LLN) :
inscrit le 12/04/09
767 messages