oui je viendrais bien avec vous un de c 4 mais, si tu sais me donner un plan Luca6183 ca serait pas mal paske suis pas de la région
"le_rider_fou888" disait:J'y suis allé aujourd'hui, super spot, avec de belles doubles. Et le drop de 4-5 m, mmmmh, j'ai eu l'impression de voler. Mais par contre, mon genou gauche se souvient de ma chute. Je me suis tordu le genou et il a doublé de volumeil y personne que connait Chample ici ou coi
"le_rider_fou888" disait:moi je connait chample )il y personne que connait Chample ici ou coi
"KoSumO" disait:tin je suis passé a arlon cette semaine, grrrrrrrrr j'aurais bien voulu voir ton argyle sur le p2moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement) je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler c pas la longueur mais la pente qui compte et de se coter la ca va ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre
"le_rider_fou888" disait:Les Terres rouges se situent au Luxembourg à eche-sur-alzette. c'est une ancienne carrière. J'ai déjà été a la briquetterie de Gembloux, mais tout est tout le temps détruit car le site est toujours en exploitation. Il y a un projet de créer des bosses de dirt et des shores pres du terrain de foot. Ils sauront la réponse de la commune cette semaine je pense.personne connai le spot de la briquetterie a gemboux ?????????
"sting3r" disait:t'inquiette tu me verras peut etre. pendant les grandes vac je viendrais faire unpeut de dh a namur avec ^^ et aussi rouler a bouge pour ceux qui veulent un avant gout des terre rouges http://www.dailymotion.com/le_nomis/video/x22tx4_terre-rougempeg4-800kbps-streaming"KoSumO" disait:tin je suis passé a arlon cette semaine, grrrrrrrrr j'aurais bien voulu voir ton argyle sur le p2moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement) je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler c pas la longueur mais la pente qui compte et de se coter la ca va ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre
"Hash" disait:ok pas de prob. je sais pas si tu connais greg de gembloux (viper noir avec une pike ^^(qui avait une argyle qui a fini sur mon p2=) )) il serat au courent. sinon tu peut m'envoiller ton msn par mp pareil pour toi si tu vien au terre rouge tu me previent ca ma degouter la just ride it c'etait le jour de mon départ au portugal :/ sinon je serais venuyeah, on me voit en plus sur la video. Je tiens a préciser que le dernier gap qui est sur la video est tres hot Quand tu montes sur Namur, tu me préviens kosumo
inscrit le 30/05/06
21 messages