"antoine71" disait: attention y une sorte de north shore dans la foret de st sernin en direction de la route de marmagne....
Qui sont les shappeur!!!!!!!
je veux les connaitre!!!
je vient de voir ca cet apres midi , je ne connait pas non plus les auteurs.....
perso , je vais me remettre un peu sur le terrain de moto des combes , y a quelques lignes sympa que j ai reperées ( en plus de celles que j avais deja faites) qui merite un petit coup de pelle et de coupe coupe.............
"antoine71" disait: c' est le terrain de cross.
ATTENTION le week-end il y a les moto!!!!!!
Sur ce terrain il ya des descente de fou (hyper raide) et deux trois sauts......................Voila sur le terrain de cross il y a une multitude de ligne possible et super sympa ...................En plus si vous avez un peu d' imagination et une bonne paire de cuyylle il y des road gap monstrueux a faire...
JE RAPELLE QUAND MEME QUE LES MOTARDS SONT PRIORITAIRES!!!!!!!
...... mais il faudra se contenter des tracés existants et ne rien fabriquer ( genre passerelles et sauts en palettes)
j en ai fait les frais il y a deux ans et eu quelques problemes avec la mairie
ca s est soldé par la destruction par mes soins des 4 ou 5 amenagements qui avaient été fait..................mais les tracés existent encore , quoique il faille un peu les nettoyer et couper quelques branches
chose qui sera faite dans les semaines qui viennent
et pour etre complet , un spot est en train de se créer sur mercurey
rendez vous ici :
http://davidsangels.hautetfort.com/ pour en savoir plus
inscrit le 26/07/05
212 messages