yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
ok ca fais un trotte LOL ta une dh toi?
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
ouais m'sieu...au mont st romain a coter de chez moi;elle fait 1k800 avec une pente a 25%voir 30 par endroit,mais j'amménage car sa devenais chiant de descendre droit dans la pente.
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
ok jte file mon adress msn com sa on poura mieu faire connaissance pke moi jdoi alé nettoyé mon spad pke il est vraiment crade sinn sur mon blog g mi le débu de mon film demonofbike@hotmail.fr---------> c mon adress msn
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
ok merci pour l'adresse sa ira plus vite pour faire connaissance
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Le forum bourgogne est peut-etre le plus petit, mais c'est de loin le plus organisé je me perd lorsque je vais voir le rhône-alpes Les gars on est surmotivés on veut tout déchirés alors c'est quand vous voulez qu'on se refait le rassemblement du 29 septembre!!!! :D
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
quel rassemblement??sa peut ce faire si c'est interressant... :twisted:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Non le rassemblements est passé! mais bon les comme il fait froid on ride moins et on shape pour se réchauffer! Et pour pouvoir rider en moment voulu!!!! On vous tiendra au courant! RId£ i$ Lif£
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in