salut, est-ce qu'il y a de quoi rider autour de sens : : :
dirt ou FR ou DH ou skatepark...
merci
"Nitrous52" disait:Un bike park non, mais mon champ de bosse privé ouimerci pour ta réponse. ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps). mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin! t'as pas un bike park derrière chez toi???
c'est vrai, j'ai pas tout dis ! à moins de 7 minutes du rodeo: img218.imageshack.us img183.imageshack.us mais pour profiter des deux spots, obligation de venir avec de la bonne humeur, un bon esprit, une pelle, et accessoirement quelques bières...
"cedric89" disait:Le bigHit est assez sympa, prise en main rapide,bonne géométrie et super abordable en version fsr1 , environ 1700 euros. On en trouve pas mal d'occasion.C'est à mon avis une bonne affaire mais pour rouler dans l'yonne c'est pas franchement adapté à moins d'aller souvent en montagne. Cette année j'ai opté pour un Kern en 140 mm de debattement. C'est un super compromis pour la rando, enduro. Aprés chacun sa pratique!Boujour je voudrais savoir combien coute un bighit? je suis tombé amoureux de ce vélo méme si je ne l'ai pas essayé ni vu en vrai. quelle marque et quel type de vélo me conseillez vous pour notre simpatique région? d'avance merci
inscrit le 06/04/09
1305 messages