Tu peux aussi trouver mon MSN dans mon profil, histoire de le faire tourner à tout tes potes riders de Dijon, pour s'organiser ca aux petit oignions!
Vous pouvez telecharger toutes les photos que j'ai prise ici: wackyriders.free.fr A une prochaine!
"batmanrider" disait:Bonjour à tous, Dites moi, la descente dont vous parlez ici se situe du côté d'étaules ? Je roules pas mal dans ce coin là (de la rando sportive( enfin, moi, j'appelle ça comme ça), pas du freeride de fou, avec un méta 5.3) et je ne suis jamais tombé dessus au hasard de mes balades. C'est une descente de folie ou un truc sympatoche sans grand risque ? J'aimerais bien savoir où elle se situe plus précisément si vous pouvez me donner un point de repère ! Je connais la descente de plombières, mais les bosses et les doubles bosses ne sont pas pour moi ! Par contre j'aime bien qd même m'engager dans des bonnes descentes techniques ou rapides mais sans gros sauts.Sinon je sais pas si ça sert à grand chose parce qu'elle va surement etre à nouveau detruit, mais tu sais la descente avec les arbres en travers, et ba on l'a deblayé, je l'aimais trop alors j'ai motivé les autres pour qu'ils prennent leur scies et qu'avec nos petits bras on enleve les arbres. Voila si tu passes dans le coin sache qu'elle est à nouveau roulable. a+
inscrit le 06/04/09
1617 messages