taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
Salut à tous Bon petit rectificatif pour l'asso fat bike staff est planet ride , il n'ya aucun rapport sauf qu'il nous fait de bon prix et que c'est le seul mag qui s'y connait en dirt dh street freeride et qui a du matos. Sinon , non l'asso n'est pas morte et le terrain au dessus de plombière est toujours prété à l'asso FBS ainsi que le terrain du lac. Moi j'ai une question, (répondait franchement et sans vous enervé). Qu'est ce qui vous déplait chez FBS? Le fait de payer 20? voir 15? si vous etes plus jeunes . Je vais vous dire , j'ai une bande de rider qui veulent entretenir le terrain du lac, je leur ai dit pas de problème et en plus ils rendent service à l'asso alors je leur rend service , j'ai baissé le prix de leur cotise. Y a pas de soucis Tom et cedric ne paye pas leur cotise pour service rendu à l'asso. Le but étant de développer des terrains avec les sous des cotisations de l'asso, c'est normal que si vous filé un coup de main on vous aide aussi. En plus je l'ai dit pas mal de fois que toutes les idées était les bienvenue et les coups de mains ou plutot de pelles aussi. Sinon c'est vrai que les terrains n'ont pas beaucoup bougé ou plutot on c'est tout fait detruire 2 semaine après la construction, et j'ai pas été là de l'été ou très occupé pour raison personnel. Par contre si vous voulez que vos constructions deviennent légal et que l'on vous file un coup de main il y a un poste de président à pourvoir , on peut changer le nom de l'asso et acheter du matos pour vos aménagement... Y a pas de soucis et ce sera mieux plutot que certain vienne tout vous détruire et pas seulement des mecs de chez FBS mais aussi par les chasseurs avec qui on a discuté et qui ne ce sont pas super content des aménagements fait sur ce terrain surtout les arbres coupés... Donc si on se met tous enssemble et que vous venez dans le comité directeur de l'asso on se demerdera pour arranger le coup et faire une trace qui part de plus haut sans que quelqu'un vous détruise vos constructions (ce qui en passant serait domage car elles sont pas mal). bon voila je ne polémique pas mais j'ai essayé d'expliquer , le top serait de faire un grand terrain de jeu sur plombière , on va pas faire deux terrains à 300m d'écart. En plus plus on est nombreux à rouler dessus plus les terrains évolurons. Pour ce qui me connaisse je ne suis pas un enervé je ne tape pas sur tout le monde donc je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente pour construire un beau spot pour rouler tous enssemble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
"taupe50" disait:
Salut à tous Bon petit rectificatif pour l'asso fat bike staff est planet ride , il n'ya aucun rapport sauf qu'il nous fait de bon prix et que c'est le seul mag qui s'y connait en dirt dh street freeride et qui a du matos. Sinon , non l'asso n'est pas morte et le terrain au dessus de plombière est toujours prété à l'asso FBS ainsi que le terrain du lac. Moi j'ai une question, (répondait franchement et sans vous enervé). Qu'est ce qui vous déplait chez FBS? Le fait de payer 20? voir 15? si vous etes plus jeunes . Je vais vous dire , j'ai une bande de rider qui veulent entretenir le terrain du lac, je leur ai dit pas de problème et en plus ils rendent service à l'asso alors je leur rend service , j'ai baissé le prix de leur cotise. Y a pas de soucis Tom et cedric ne paye pas leur cotise pour service rendu à l'asso. Le but étant de développer des terrains avec les sous des cotisations de l'asso, c'est normal que si vous filé un coup de main on vous aide aussi. En plus je l'ai dit pas mal de fois que toutes les idées était les bienvenue et les coups de mains ou plutot de pelles aussi. Sinon c'est vrai que les terrains n'ont pas beaucoup bougé ou plutot on c'est tout fait detruire 2 semaine après la construction, et j'ai pas été là de l'été ou très occupé pour raison personnel. Par contre si vous voulez que vos constructions deviennent légal et que l'on vous file un coup de main il y a un poste de président à pourvoir , on peut changer le nom de l'asso et acheter du matos pour vos aménagement... Y a pas de soucis et ce sera mieux plutot que certain vienne tout vous détruire et pas seulement des mecs de chez FBS mais aussi par les chasseurs avec qui on a discuté et qui ne ce sont pas super content des aménagements fait sur ce terrain surtout les arbres coupés... Donc si on se met tous enssemble et que vous venez dans le comité directeur de l'asso on se demerdera pour arranger le coup et faire une trace qui part de plus haut sans que quelqu'un vous détruise vos constructions (ce qui en passant serait domage car elles sont pas mal). bon voila je ne polémique pas mais j'ai essayé d'expliquer , le top serait de faire un grand terrain de jeu sur plombière , on va pas faire deux terrains à 300m d'écart. En plus plus on est nombreux à rouler dessus plus les terrains évolurons. Pour ce qui me connaisse je ne suis pas un enervé je ne tape pas sur tout le monde donc je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente pour construire un beau spot pour rouler tous enssemble.
slt, j'ai pas ressenti de "problème" on va dire contre l'association, en tout cas pour moi il y a rien qui me derange, au contraire je trouvé ça bien qu'un groupe de personnes se regroupe pour faire bouger un peu les choses. Personnelement je ne paie pas de cotiz et ne fait pas parti de l'assos pour la simple raison que pour l'instant je ne roule pas, et que je ne connais que depuis peu l'existence de cette assos. Enfin bon, là j'ai pas bien saisi le but du message? tu m'excuzeras^^ Sinon qui est-ce qui parle? Le présiden de cette association? J'ai sans doute fais un amalgame comme tu le dit dans ton message, mais je croyais que le président était justemment le gérant du magazin planet ride... Bon voila, bonne soirée tous le monde, et surtout bon ride, slt
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut taupe, si jamais tu montes aménager des truc à plombieres préviens nous , on viens sans problemes, mais si je n'ai pas payé la cotise , c'est tout simplement parce que je ne roule pratiquement jamais à plombieres ( on a monté des spots plus près de chez nous ) mais je ne suis pas contre une session avec pelles si ca peut aider à développer le terrain et à passer une bonne aprem tchao
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
"kapitalriderchouf" disait:
Salut taupe, si jamais tu montes aménager des truc à plombieres préviens nous , on viens sans problemes, mais si je n'ai pas payé la cotise , c'est tout simplement parce que je ne roule pratiquement jamais à plombieres ( on a monté des spots plus près de chez nous ) mais je ne suis pas contre une session avec pelles si ca peut aider à développer le terrain et à passer une bonne aprem tchao
:oops: Oui pardon je suis pour le moment le président de l'asso. Pas de soucis le message ne s'adresse pas à vous (kapitalriderchouf). En fait il s'adresse aux jeunes qi n'ont pas compris que l'on faisait tous le meme sport et donc qu'il fallait se serrer les coudes plutot que de détruire ce qui existait pour construire 300m plus loin. Sinon merci pour la proposition de coup de mains , pour le moment j'ai énormément de frais sur ma bagnole , donc je l'utilise peu et je n'ai pas trop le temps (meme pas du tout :lol: ).D'ou la proposition faite sur le site www.fatbikestaff.fr.st de me remplacer , je cherche un nouveau président ... Bien sur je lui fillerais un coup de mains si y a besoin.
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages

tiens au fait j'ai créé un topic pour planet ride y aura des news régulières sinon y en as aussi sur www.planet-ride.com vttfreeride.com

dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ouééééééé la dh se refait petit a petit ca pete :D en ce moment quand il ne pleut pas j'y monte presque tout le temps donc si quelqu 'un veux venir shapper la haut contacter moi sur mon adresse msn (elle est dans mon profil) voila c tout a + et bn ride
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Apres moultes galères, mes aventures a Dijon sont enfin en ligne dans le blog des chefs. Encore merci à vous tous!
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
je vais essayé de monter dimanche .
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
si i pleu pour moi c mort
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Merci bien phil pour le blog , ca fait plaisir ^^ et taupe si tu montes dimanche appelle moi j'te passe mon numéro par mp
camalice
camalice

inscrit le 18/11/07
5 messages
"kapitalriderchouf" disait:
Salut pour cette descente, une fois que tu es à étaules , il faut que tu prennes le chemin d'hauteville ( celui qui passe devant la croix cassé et qui va vers la source des chénaux ) ensuite tu prend la 2eme à gauche , c'est ce chemin , il rejoint la combe ragot. voila , j'espere que tout ses noms te dise quelque chose sinon , bonne chance pour trouver ^^ et t'inquietes pas c'est une descente tranquille
Salut, J'ai enfin eu l'occasion d'aller chercher cette descente ce matin ! Un peu frais, mais avec le givre, c'était surréaliste ! Cette descente est effectivement excellente, il y a moyen de bien voler sur les bosses que vous avez fait (enfin, pour moi, c'est déjà très bien !) mais j'y suis allé molo car avec le terrain dur comme de la pierre et ne connaissant pas la descente, je ne voulais pas mal finir l'année !!! Arrivée sur le ruisseau totalement gelé, c'était sympa! J'y retournerais, y'a pas de problème, et sinon, pour ce qui est des chasseurs et garde-forestiers (que je respecte, chacun son plaisir et en plus ils entretiennent nombre de chemins), je ne trouve pas que la descente ait été sauvagement aménagée... Voilà, bonnes fêtes à tous !
camalice
camalice

inscrit le 18/11/07
5 messages
Un petit message sur ce sujet même si personne ne le regarde !!! Gaffe en bas de la descente vers Etaules (celle dont on parle dans les derniers messages), un arbre est tombé en travers et il est assez gros. Donc si vous descendez plein gaz, pensez-y !!! Et si qqn a le matériel pour le dégager, ce serait génial car cette petite descente est bien sympa et mieux quand on peut la faire sans devoir s'arrêter !!! Bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in