non, il faut payer pour rouler. (pour la location aussi évidemment). Pour ma part, j'ai depuis pris une cotisation à l'année, et franchement je regrette pas. Ca permet de rider sur un trail génial, tout le monde peut sy faire plaisir; un mec qui a jamais rider de sa vie jusqu'a Aaron Chase. Et plus, il y a régulièrement des mecs qui roulent avec un super bon niveau, et ça franchement motivant. Voir quelqu'un bosser le front flip et le double flip dans la mouse, croyez moi, ça vous motive à allez rider.
Pour ce qui est des critiques que certains ont fait à Lovv (sur d'autres topics), je vous dit juste de venir vous faire votre propre opinion, parce que franchement, trouver un mec aussi motivé et généreux dans son engagement pour rendre notre sport plus accessible, c'est pas courant, et même carrément rare. alors je l'ai déja dit plusieurs fois, mais BRAVO mister Lovv.
(je suis fan
)
EDIT: Je vais surement revenir passer 2-3 jours chez toi une fois le bac passé, et je t'amènerai surement un nouveau rider. je te préviendrai en temps voulu.
@+
inscrit le 07/04/09
132 messages