Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
Le 10 oct. 2012 - 18:03
il doit y avoir 50 bornes un truc comme ça. Après je connais pas trop étant finistèrien mais je crois qu'il y a aussi la belle piste de miko à brec'h très typé slope/fr
yep, bah la je suis sur place !! ... et je repart demain, j'ai pas trop d'heure, je peu rider le matin si je trouve quelque chose, apres il faut que je rentre sur paris ...
ça va les bornes se font facilement chez vous
Et bien il y a SAINT AIGNAN il y a une course de bretagne , a BIGNAN il y a quelque chose et LES FOUGERETS ou il y a aussi une coupe de bretagne . Si tu veut on peut aller rouler ensemble , se weekend je vais dans les alpes mancelles pour rouler avec mon club si tu veut te joindre a moi un jours tu es le bien venu
Sa marche, je te tiens au courant !
Pourrais-tu m'envoyer un message privé peut-etre avec ton numéro de téléphone comme ça cela nous permettra de communiquer plus facilement ?!
Bonjour à tous je viens d'arriver,
Miko56 je me demandais lorsque tu dis rouler à erdeven, tu parles de street ou bien une descente ?
Et sinon je me demandais si vous connaissez d'autre terrains un peu plus proche que quiberon ou si il n'y a que quiberon comme terrain ?
Amicalement
inscrit le 11/10/08
5417 messages