Lol c'est mon anniv demain, je peux pas trop sortir y a des gens à la maison.
"Adrae" disait:Bonne année en effet ! Plei de bon ride pour cette année 2010 , quelle soit forte en sensation ! Oui ça a trop fait plaiz' qu'il ai gelé ! Avec Théo on a pu rouler à Brech Samedi trop bienBonne année à tous !
"jeannot_56" disait:Salut Jeannot! Alors tu parles de quel spot à Hennebont celui ou ya du "dirt" ou la piste de race ? La piste de race est à côté du térrain de foot d'Hennebont. Et le térrain de dirt est au niveau du lycée "le Talhouët", donc je suppose que c'est la même rue ! Mais il est assez chaud à trouver quand on connaît pas. En gros: quand tu es devant le lycée le Talhouet(quand tu es en face) sur ta droite au bout de la rue il y a un petit parking, un arret de bus , en face de cet arret de bus, de l'autre coté de la route, il y a une petite barriere en métal, tu la franchie, tu arrives dans une autre rue tu la descend , environ 20 metres apres la barriere, tu peux tourné sur la droite , dans une foret , et bien il est dedans ! J'éspère que tu arriveras a le trouver. Mais à mon avis il est encore détruit car le voisin le détruit souvent ! Alors c'est grave la merde pour pouvoir rouler, si il faut a chaque fois refaire les bosses !Miko, c facile de retrouver ton spot a hennebon? tu peux me dire le nom de la rue qui longe la forêt dans laquelle elle est S.T.P (j'habite a calan juste a 5km). si non jme suis fait un petit single track avec 2 / 3 bosses mais surtout avec pas mal de vitesse (35km/h de pointe) pour les novices comme moi c pas mal. jpeux faire des table top ou des bar turn sur sa.
"jeannot_56" disait:Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voirok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
"keurz" disait:Euh les mecs en question... Il me semble quand même que c'est Emeric et François qui ont commencer nan ? Puis après moi et Théo on a reprit, Ensuite moi,Théo,Steven et toi. Mais le GROS HIC je le rappel, c'est que ça sert pratiquement a rien de shapper, pcke le voisin il détruit... PS: Achète un NS Thomas, j'en vend ^^"jeannot_56" disait:Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voirok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pas
![]()
"Sevenup" disait:Normalénorme vos videos les gars sa donne envie![]()
inscrit le 31/10/09
22 messages