Lol c'est mon anniv demain, je peux pas trop sortir y a des gens à la maison.
"jeannot_56" disait:Salut Jeannot! Alors tu parles de quel spot à Hennebont celui ou ya du "dirt" ou la piste de race ? La piste de race est à côté du térrain de foot d'Hennebont. Et le térrain de dirt est au niveau du lycée "le Talhouët", donc je suppose que c'est la même rue ! Mais il est assez chaud à trouver quand on connaît pas. En gros: quand tu es devant le lycée le Talhouet(quand tu es en face) sur ta droite au bout de la rue il y a un petit parking, un arret de bus , en face de cet arret de bus, de l'autre coté de la route, il y a une petite barriere en métal, tu la franchie, tu arrives dans une autre rue tu la descend , environ 20 metres apres la barriere, tu peux tourné sur la droite , dans une foret , et bien il est dedans ! J'éspère que tu arriveras a le trouver. Mais à mon avis il est encore détruit car le voisin le détruit souvent ! Alors c'est grave la merde pour pouvoir rouler, si il faut a chaque fois refaire les bosses !Miko, c facile de retrouver ton spot a hennebon? tu peux me dire le nom de la rue qui longe la forêt dans laquelle elle est S.T.P (j'habite a calan juste a 5km). si non jme suis fait un petit single track avec 2 / 3 bosses mais surtout avec pas mal de vitesse (35km/h de pointe) pour les novices comme moi c pas mal. jpeux faire des table top ou des bar turn sur sa.
"jeannot_56" disait:Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pasok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
"keurz" disait:Euh les mecs en question... Il me semble quand même que c'est Emeric et François qui ont commencer nan ? Puis après moi et Théo on a reprit, Ensuite moi,Théo,Steven et toi. Mais le GROS HIC je le rappel, c'est que ça sert pratiquement a rien de shapper, pcke le voisin il détruit... PS: Achète un NS Thomas, j'en vend ^^"jeannot_56" disait:Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pasok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
"Sevenup" disait:Normal Elles sont faites pour donner envie Sinon petit résumé d'aujourd'hui avec une session de moi et Théo à l'improviste. On a shapper une double, elle est sympa reste à améliorer un peu, et mieux faire la suite du tracé Dommage qu'il y ai eu du brouillard cette nuit, tout le bois était glissant..énorme vos videos les gars sa donne envie
inscrit le 31/10/09
22 messages