diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai c'est pas faux. Juste moi je suis diabétique et j'ai un traitement prendre a midi mais rien de trés grave mais il faudrait juste qu'on puisse poser autre part sur le vélo. Voila merci.
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Dsl je rentre que seulement je serai la a 10h aussi tro presser en plus le temps est avec nous allez a demain de bonne heure et de bonne humeur
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Je vien de rentrer avec des crampes partout mais comment c etait bien on remet ca quan vous voulez sinon mon msn c rominothebest@hotmail.com voila bon ride a tous et a la prochaine vivement la video!!!!!!!!!!!!!!
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bon bilan de cet journée , que du positif, il a fait beau , les spots etai assez cool vous les gars etait super sympa et aussi ya eux des chutes ( nan je deconne lol ) .Cetait bien sympa sutrou la fin de journee.bon bref c clair on remet sa quand vous voulez pourquoi pas les vacance qui arriv ? de toute facon on verra. mais bon une autre sortie a chartre et autre part :lol: moi jsui partant . Pour menvoy les photos videos , pour réoganiser une sortie et autre mon adresse msn c'est jfj16@hotmail.fr.donc voila les gars je vous a+ et jespére a biento :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Excellente journée! Vraiment sympa et les têrtres sont vraiment terribles XD Sinon on a recroisé les flics avec nico aprés pour leur dire pour le sac, ils nous on rien dit ca va 8)
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
bilan plus que positif les gars c'etait de la boulette on remet ca quand vous voulait bientot j'espere bonne etat d'esprit ca fait plaisir il y a grave de quoi progresser aller tchao les mane et vive les crenpe :twisted:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
super j'ai réussi a rentrer chez moi..... ( plus de sac et dc plus de clef :evil: ) Mis a part ma mésaventure , c'est sur que c'est a refaire, et on attends les photos et la vidéo :D Zapiks pwoa pour la vidéo et pourquoi pas sur dl.free.fr si il y des freenautes parmi vous... sinon en fait j'ai trop mal au jambes 8)
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
franchement enorme :P cette session franchemen a refaire kan vous voulai pour une autre session je sai pas vous mai moi jetai mort le soir venu. :cry: .lol aller bon ride a tous
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Superbe journée les gars !! l'ambiance était cool, vous étiez tous trop sympa !! C'est clair que c'est a refaire :D . ( Vous inquiétez pas pour la vidéo, je suis en traint de préparer ca, ca va etre énorme ) :twisted: . Allez a+ riders dangereux du 28 :lol: .
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
La video est enorme bon son bonne mise en scene enfin que du bon quoi merci Marc!!!! on roule quand??? LOL allez bon ride a tres bientot j espere
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages

C'est ou que l'on peut l'avoir la vidéo? Edit : sur zapiks bien sur ! zapiks.fr Sinon y a moyen d'avoir le fichier ou pas?

romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Le probleme est que le fichier est tres volimuneux et ca prend des heures de lenvoyer par le net donc je sais pas comment faire
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
faudrait le poster sur dl.free.fr, mais faut être freenaute ou en connaitre. Sinon megaupload si ca fait - de 500mo. a voir :roll:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
C4ETAIT POUR VOUS PASSER & PETIT BONJOUR A TOUS A QUAND LA PROCHAINE DATE ALLER TCHAO A VOUS RIDERS DU 2.8 :twisted:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les gars !! le samedi 3 novembre avec maxime et romain on va surement faire 1 sortie freeride dans notre coin si il fait assez beau, je sais ca fait loin pour vous mais on ne sait jamais si vous pouvez venir on vous fera voir ce qu'il y a par chez nous !! P.S : je ferai 1 tentative de backflip... a+ riders du 28 !!
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
je serais pas là.....bonne session ^^
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi je serais la tkt je veu te voir lol et moi je gap le 3M et vous aussi j espere allez vivment le 3
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi si vous voulait de moi mon ruckus et bientot fini enfin donc je suis open :twisted:
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
put** j srai pas la a cet dat peuff bon ba bon ride a vous tous
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Behaire pas de souci tu vien si tu veu allez bon ride et vivement le 3 haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! LOL
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les gars !! normalement si Sébastien peut venir ont sera 3 car Maxime ne peut pas venir.... :cry: Donc si c'est toujours OK por Séb et Romain ca serai cool !!il fera beau temps en plus !! Allez a+
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
super sympa cette apres midi de ride encore une fois a refaire quand vous voulez allez bon ride a tous
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
mon ruckus et enfin pret plus que quelque reglage et ca sera bonpremeir tour de roue se week end aller @+ lesriders de 2.8 tchou :twisted:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
alors les gars ca dort ds le 28??? avez vous roulez depuis la session moi ouai avec marc et max on va essayer de reorganiser une sortie mais ailleur si ca vous dit allez bon ride et couvrez vous bien il fait froid lol ++
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Une sortie ailleurs? c'est ou ca ? 8) t'a une idée de la date?...pour voir les dispo des gens :wink: