romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Non pas d idee ni pour la date ni pour le lieu mais c pour voir les motivations allez chao bon ride et on se tien au courant
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi je suis ok mais il faut que ce soit 1 dimanche je taf dans le commerce donc les samedi voila tchou atous :twisted: @+
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut, je suis partant pour une autre sortie. Ca m'arrangerai aussi que se soit un dimanche. Pour la date on vera en fonction du temps, et pour le lieu, je pensse aux allentours de Chartres pour arranger tout le monde. A suivre, a+ riders du 28 :wink:
rixs41
rixs41

inscrit le 02/11/07
1 message
moi je vien de romoranti pour rider et les skate park ouy dirt park yen na pas jaimerer votre avi ou en trouver svp et freeride 8)
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut rixs41 tu et nouveaux dans la region dit moi en plus sur toi tu a quoi comme bike quel age ect........................................
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Ba non pas encore... en fait la bosse n'était pas comme il fallait... :? Tinquiète c'est toujours a l'ordre du jour :wink: ( le "kéké" c'est pour rigoler j'espere...) Allez, a+
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
aller tous a no pelle on le construis ce spot ou quoi aller tchou les riders du 2.8 :twisted:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Oua tous a nos pelles un gros spot avec des gros jump des passerelles des parties technique enfin notre petit whistler a nous quoi lol quand vous voulez les mecs bon ride a tous au fait Seb le ruckus marche bien????
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
le ruckus marche d'enfer il y a surment quelque reglage a pofiner mais ca va pas trop mal merci romino de prendre des nouvelle il faut abssolument le faire se spot on n'est pas mal m'intenent que l'on c recontrer 1 foi ca serrer domage que l'on ce dispersse on n'a tous la meme passion (a different niveaux) mais ca c pas 1 probleme aller tchou :twisted:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
tout a fait d accord avec toi seb reste plus qua trouver le spot et a construire quan vous voulez
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
excuse volcom mais c facile de critiquer mais on ta pas vue rouler le 13 octobre avec nous alors arrete s'il le sens
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
je te trouve pas tres cool
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je comprends ton point de vue grég avec ta blessure, mais voila je trouve pas que de tenter dans un bac a mousse avant est si "génial" ca ne fait que donner l'habitude de tester "pour du beurre" n'importe quel trick pour plus tard... Nan moi je trouve que tester sur le dur est un e bonne chose qui fait que renforcer la confiance qu'on a en bicyclette :lol: Mais encore une fois si j'intérpréte a ma maniére le point de vue de grég je comprend que ca ne serait que du gachis de se blesser: (...) réeducation et tout et tout...
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui c'est 1 peu n'importe quoi de tenter ca sur du dur mais c'est moi que ca regarde et ca fait tres longtemps que j'y pensse, j'ais des protections de partout et je ne le tenterai seulement que si je trouve la bosse adéquate, bien sécurisé et avec du monde pour intervenir en cas de probleme... enfin a mon age je sais ce que je fait et ce que je risque... a+ tout le monde :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut a tous alors on la pose cette date ou quoi ca fait longtenp (trop) il vaudrait voire ca serieusement ca serait bien synpatique merci et @+ :twisted:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Je suis partant pour une autre sortie, pendant les vacances scolaires, ca arangerai pas mal de monde... mais je pensse que ce sera de toute façon en weekend (pour ceux qui bossent...). Allez, proposez 1 weekend. a+ :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
C vrai que ca fait longtemps il me manque moi lol quand vous voulez les gars moi je suis toujour partant en plus jai envie de voir le ruckus lol allez bon ride d ici la
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut les gars j'ai eu 1 problemeavec mon ordi perdu toute les adresse vous pouvait me les refile merci
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
marc.marzo@hotmail.fr marc.marzo@yahoo.fr
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le forum n'est pas fait pour les bagarres, donc calmez votre jeu. Merci d'avance.
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Comment se fait-il que mon méssage (sans vulgarité pourtant) a été supprimé alors que d'autres méssages provoquateurs et irréspectueux ne sonts pas supprimés ??? Enfin... :? pour ma part je quitte ce forum, ceux qui veulent refaire une sortie pourons me contacter sur msn, quand a ceux qui veulent "encore" me chercher... qu'ils n'hésitent pas a me contacter...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai supprimé les messages d'autres personnes sur ce post aussi, ils n'en font pas une maladie. Mais je ne passe pas ma vie devant mon PC donc je ne lis que les posts les plus récents. Tant pis si tu quittes le forum, c'est dommage pour toi. @+