"Mistoo" disait: D'ab bonjour à tous. alors voila moi et quelques potes on veut aller rider sur méta début août... On habite tous en normandie. Donc si ya des gens qui pourré :
-soit nous renseigner
-soit vouloir partir avec nous...
Sachant que l'on a bien besoin de renseignement genre si ya un camping ou un truck pa tro chère paskeu vu le prix de la loc' des vélo xD ( si quelqu'un connai une boutique moin chère que adrenalin dans un rayon de 30 borne autour de métabief je prend^^)
Merci à tous et vive le ride!
Ben je veux pas dire de conneries , mais vu le marché de l occasion, tu vas sur les petites annonces, tu casses ta tirelire pour un ts freeride à moins de 1000 que tu pourras garder quelques temps...
La dh c est quand même un sport mecanique, et pour se faire plaisir faut aussi maitriser son matos, les reglages de la suspat etc. Je veux pas casser le biz d'adrenaline parce que c est un super mag, mais si vous aimez la descente, même pour une semaine par an, tu peux acheter un dh d occasion et l'amortir sur 3 ans, tu seras gagnant au final. Surtout que pour meta, un bon enduro suffit pour se faire plaisir, c est pas les hautes alpes
Après y a un camping à quelques bornes de meta, un peu plus bas, mais je saurais pas te dire comment ça s appele...
Sinon en loc, je crois qu'intersport en fait aussi, mais ça doit pas être la même qualité de matos. Chez adré ils sont quand même assez pro avec ça.
inscrit le 09/01/07
438 messages