ok ben alors il faudrait pouvoir la retaper cette station ... si il faut mettre la main a la pate ben pas de probleme mais de nos jours les courageux ne cours plus les rues.....
jerem
Hello a tous!
juste pour vous dire que je serais a meta a partir de ce samedi, pendant une semaine donc du 12 au 19!
voila je roule en semi rigide (stp 0) donc faites signe!
a+
salu a tous, je voulé savoir se que vou en penser du bike park. moi jarive le premier é le deuxiéme drop, mais la bascule va étre amélioré pour kel marche mieu et kel aréte de se bloké .
le bike park est cool mais sur la derniere passerel la reception c'est limite je talonne ma 888 rc2x enfin c'est sympa sa bouge enfin faut savoir su'un wallride et un bole est prevu ... aplus
jerem
j'ai beau cherché je trouve nul part les dates d'ouverture de meta pour 2009 ! faudrais qu'il ce bouge car d'habitude c'est la première station qui ouvre et elle me fait passienter avant l'ouverture du lac blanc ! l'année dernière elle a commencer a ouvrire le dernier weekend d'avril puis tout les weekend et jour ferié jusqu'en juillet ou elle ouvre tout les jours, j'èspère que sa sera pareille !
Oué enfin il faudra voir en fonction de la neige qui reste car pour le moment avec ce qu'il y a!! si le printemps est pourrave....deja qu'en ete c'est pas le pied :p (l'année derniere au 15aout il faisait pas loin de 0 au dessus...et un bon 10degres au plus chaud!)
oui quelques retouche on été faites !
le saut des tronc de la permanente a été retoucher en table.
une nouvelle piste enduro a été crée pour les enduro series et normalement les passerelles sont remisent dans le bike park.
sinon sa depend depuis quand tu n'est pas revenu rider !!
Dsl je fai remonter un assez vieu topic mais jaurai besoin dune petite info: avec un amis on voudrait aller a metabief ou faire un stage ucpa ( je suis plutot debutant mais moin que lui ) et je voudrait savoir si on peu allez la bas sans risque pour nous ( on a 14-15 ans) et nos velos des giant stp 1 de 2008 pour lui et un giant brass1 de 2010 pour moi ( on a pas des budget trop grands) je demande surtout parce que on dit beaucoup de mal de ma fourche c est a dire un rst lauch RA et parce que on a des semi ride.
Et pour info niveau protection on tout les deux des casques integrals et des genouillere - jambiere coque
salut totsk. vous pouvez rider a méta avec vos semi rigide sans problème, la piste permanente est très roulante après quand vous aurez pris plus d'expériences il y a des variantes enduro et freeride mais là faudra faire attention car vos vtt vont êtres limite.
J - 2
Par contre la météo n a pas l aire d êtres avec nous.
C est la première fois que je viens dans cette station et je ne connais pas vraiment le profil des pistes.
Y a t il beaucoup de pierres, es ce roulant, y a t il de jolie single technique?
On ma parler de quelque gap sur le haut des pistes. Sont il bien, y en a t il d autre?
trop nul, il on prevu de la pluie !!! ><
bin ecoute c'est vraiment roulant comme piste, pour les sauts je peux pas te dire, l'an dernier j'y etais pas, t'y est tout le week end ? nous on campe !! hé hé
Retoure de Metabif. Vraiment sympa ces pistes. Mais avec un peu de motivation il pourai vraiment faire de belle chose. Bon malheuresement il y avait la pluie et les parties rapides de la permanente devenait plutot incontrolable. au finale 3 chutes 2 crevaisons.
Bonjour à toutes et à tous :
je lance un appel pour réunir toute les personnes qui roulent régulièrement ou non sur la station de Métabief !
Quelle que soit la pratique et quel que soit le niveau, il est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Pour ma part je suis plutôt orienté Gros Enduro / Freeride ,d'un niveau qu'on pourrait classer d'intermédiaire et je roule quasi toute les weekend sur cette station
Pour tous ceux que ça intéresse ....
N'hésitez pas à répondre
à bientot
inscrit le 26/06/07
72 messages