Salut ,
je fais un autre post , par rapport au spot de verrieres
je viens pour vous faire parvenir une info et éviter les rumeurs a propos du stade
Donc ce terrain de dirt situer dans la ville de verrieres le buisson 91 ( juste en bas du bicross de verriere ,collé au stade de foot de justice pres du college jean moulin )
Va etre détruit en 2010 , voir peu etre avant
il y a cimetiere qui va etre construit , et les relations avec l'entourage sont assez tendu
( onf qui commence a coupé les arbres juste a coté, mairie qui a mi un paneau comme quoi sport est jeu est interdit a cet endroit ..)
on est en train de faire une assoc pour avoir un terrain légal.
Donc le spot peut se faire rasé du jour au lendemain , c pourquoi je propose au gens de venir faire un tour, et d'en profiter tant qu'il est encore temps...
En contre partie , il faut de la bonne humeur, et un coup de main pour entretenir le terrain , enfin c normal quoi
il y a des tables , des doubles , des transferts .. ect......
possiblité bosse a 360...meme bacflip
la ligne de table est bien pour apprendre a rouler , pour reprendre le velo , ou tenter des figures , apres les doubles c différents
en gros il y en a pour tt les niveau , et je pense sa fait plaisir de changer un peu de spot et de rencontrer du monde
pour les outils demander au locaux (julien , samuel ,laurent , mathhieu , zak et d'autre)
ps: il ny a aucun pb pour rouler labas , pas d'onf , pas de flic , pas de racaille , c tranquille
possibilité barbecue ( on a une grille et une table )
voila tt le monde peu venir temps qu'il y a RESPECT du terrain et des locaux
et il ny a aucune discrimination bmx/vtt fort /debutant
a plus tard sur le spot du "stade" et bon ride
cet photo date un peu ya des bosses en plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ola201, 08/06/2008 - 22:12
inscrit le 08/04/09
663 messages