Prends ta pelle & son seau & va voir ailleurs si j'y suis pas... M. X, je pense qu'il parlait de ma vidéo ; zapiks.fr
"hector_castor" disait:nan c'était d'une video suprimer lol mais mort de rire ta petit pub de ta video lol sinon tu m'avais habitué a une meilleur qualites que sa soie sur daily ou zapiks et pour la zic je me la réservais pour une de mes video je suis degPrends ta pelle & son seau & va voir ailleurs si j'y suis pas... M. X, je pense qu'il parlait de ma vidéo ; zapiks.fr
Wops, autant pour moi, 1000 excuses. Pour la qualité, le problème est en cours de traitement edit : je pense passer à pied cette aprem, avec ma "caméra". guilc.free.fr en "HQ" MAJ sur Zapiks : zapiks.fr
une phrase ne commence pas generalement par un point d'interrogation et le verbe avoir a la 1ere personne du singulier ne donne pas j'a mais j'ai laisse tomber mon petit léo , t'y arriveras pas Fin du HS ( fini le cours de francais xD )?connais pas, j'a cherché
"FeLo" disait:Ouai enfin bon, t'as qand meme eu une faille Bref,A ouai.. et binune phrase ne commence pas generalement par un point d'interrogation et le verbe avoir a la 1ere personne du singulier ne donne pas j'a mais j'ai laisse tomber mon petit léo , t'y arriveras pas Fin du HS ( fini le cours de francais xD )?connais pas, j'a cherché
inscrit le 22/08/07
334 messages