A mon humble avis, les pelles au début çà sert à rien... Trouver la trace, faites des passages à pied pour enlever le plus gros puis des passages de bourrin en bike. Ajustez les trajectoires pas top & seulement après, pelles.
Moi je fais comme çà...
Sur Porchefontaine on fait ça comme ça aussi mais par contre on utilise un rateau pour dégager la trajectoire....faignantise quand tu nous tiens ! C'est quoi le mini canal que tu veux gapper?
on utilise pas de pelle ou sinon la mini pelle de berlioz sinon c juste pour faire une trace et c une descente pas du freeride donc pas de gros saut qui servent a rien lol
FELO moi je roule demaing et c ou ke vous construisez a porchefontaine paske ça m'interresse a par l'acien spot de f**o qui a était détruit je voit rien d'autre
Bah on avait juste fait 2 3 traces dans la foret avec loic. c'est sympa dans des compressions et tout mais bon... c'est court, pas rapide et pas bien long non plus.
Quel lacheur celui là, il a du passer son après midi devant Unreal Tournamet 3 en plus !
H.S. il y a un mec qui a fait un déterrage de post assez énorme Dans le topic " Petit jeux rigolo "
Moi un crosseux ? demande a loïc je pousse mon shred plus tôt que lui dans les montées.
Pfffff ce matin j'ai mis 1h30 pour arriver au bahut avec les bouchons...
inscrit le 22/08/07
334 messages