Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
moi je pourrais pas venir rouler pendant un certain temps :( Gros boitage à la clé ! Je me suis défoncer le geule sur un tronc a la recep d'un gap ( et aussi l'épaule) :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Si t'es sur je suis la aussi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
philipe fait gaffe quand meme j'aimerai re rouler avec toi dc te casse pas trop! aler rétabli toi vite :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
C'est fini le bureau des pleurs tant qu'il ne sais pas nicker a la tour il n'y a pas a s'inquiéter :lol: allez bon ride et avec prudence :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"genfi" disait:
salut Shred bon j'espère que c pqs trop grave mais tu nous as fait bien flipper, le choc a été assez violent donc on s'attendait au pire..... bon je vais pas essayer de te faire la morale au risque de passer pour un vieux con, mais quand on arrive sur un spot que l'on ne connait pratiquement pas, la prudene s'impose dans un premier temps. ce gap je t'ai vu le passer une ou deux fois il y a quelque temps et savait l'air d'aller. seulement depuis quelques jours l'appel a été raboter de quelques dizaines de centimetres, c juste ce qu'il t'a manqué pour récéptionner propre et pas te mettre au tas. une petite reco s'impose souvent avant de se lancer. bien évidemment mon role n'est pas de fliquer les gens qui viennet rider chez nous mais la survie du spot est en jeu. encore une fois, ne vous sur-estimez pas, demandez conseil aux locaux et sortez couvert. allez courage et bon rétablissement genfi (le gars au Turner)
Oui, j'avais remarqué pour l'appel, mais je crois que c'est surtout le vent qui m'a gené, j'ai bien réceptionneé, mais à l'arrivée il y a eu une bourasque et ban ça m'a dévié. Bon ba sinon remercie tous les autres de ma part, ils étaient super symapa :wink: A + et bon ride (pour l'heure c'est que j'arrive pas à dormir avec mon épaule^^)
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Bon la prochaine fois prévoyé des ailes stabilatrice au spot sa evitera se genre d'inconvéniant :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
moi si ya du monde ji vais ji serai pte vers 14h - 14h30
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"flodu14" disait:
salut a tous vu qu'il a pluie cette nuit vous aller quand meme rouler pour ce qui devais y aller aujourd'hui ou vous n' aller pas rouler merci
comme berlioz te la déja dit le spot et du sable et même si il a plue tout la nuit a torrent le spot seras roulable pour preuve on a rouler sous un énorme orage sous la pluie et aucune glissade :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
je sui tt seul sur le spot c pa le pied c normal que le sort de kick a coté de la central né plu en boi?
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Alors cette session ça a donné quoi? vous avez bien creusé?
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Moi j'aurais bien voulu venir mais je suis malade, déja ce week end foutu... Ouai la passerelle elle avait été détruite juste après qu'on était allé (un jeudi aprem), et quand j'étais retourné la bas le samedi, elle était par terre. Ils on fait un gap avec mais un peu infaisable lol
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
si il est faisable jl'ai fait en semi et avec mon gros :D
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
a bon jai jamais vu personne le sauter lol, jamais fait attention
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"SEB_84" disait:
si il est faisable jl'ai fait en semi et avec mon gros :D
Ouai & çà donne quoi :?: J'suis persuadé que c'te palette derrière le petit éject' à côté de la centrâle était beaucoup plus fun & surtout sur une ligne de DH... Qui a cassé la palette :evil: :roll:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
ben finalement au moment ou je partais on m'a finalement rejoind, résultat une pti après midi sympas avec un new truc sorte de Step Down amusant a faire ala sorti du virage relever ! et pour la palette j'ai vu ou elle étais poser, sur un tronc mais je la preferé a son ancienne place
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouaip aprem creusage et évitage de flics, ça grouillait :shock: à cause d'une mémé de 85ans paumée dans les bois... du coup ils étaient occupés à autre chose mais quand même.
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Mdr ils étaient donc pas tous à Versailles les flics, parceque là bas aussi ça grouillait à cause de la révision de la constitution. En plus ils étaient tous en mode robocop/flash ball/flance fumigène... :shock: Alors ce step down qu'est ce que ça donne ? on peut l'enchainer avec le relevé ou faut prendre la piste technique?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ca s'enchaine je pense .. mai fau sortir tot du relevé pour se placer dan la bonne trajectoire
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Héhé j'ai hate de voir ça...vous auriez pas pris des photos par hasard?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
non pas de tofs