ok alors 10 litres de vodka bien cher
Tu veux toujours gagner flo?
"SEB_84" disait:Ok,10L d'eau + le jaune qui va avec, impecnan en pack d'eau ils font pas plus de 6 je croi sinon je ramène la bombonne de 10 litre mais non vu que c'est pas moi qui va gagner cette année
"shock92" disait:C'est mieux avec une ponctuation quand même (je parle pas des fautes d'orthographe aussi grosses que ton MC a du débattement )sinon le saut de la cuvette les gros bout de boie sont retirer donc praticable mais faut faire attention et un connard a tout détruie ce que j'avais fait pour que l'arbre ne tombe pas il sont retirer les planches et tirer la souche que j'avais mise a l'interieur vraiment que des connard les gens
"shock92" disait:Ben j'esseyerais d'etre la avant mais c'est pas garantie^^ Edit, je serais la je prend le train de 1h35^^ DOnc, berlioz, tu pourrais l'amener? je vais avoir le temp, faut juste que je me trouve une cale en bois Je serais au spot vers les 14hil faut que vous soyer la un peut avant le départ qui commence a 14h30 pile donc sa vas pas le faire mon petit Léo
inscrit le 11/02/08
1633 messages