Salut !
Des potes mon proposer d'aller a joinville le pont samedi prochaine mais je connais pas du tous quelqu'un aurais quelque photos du champ de bosse ?
Merciii !
enfin, ca roule pas car casse mécanique pour pas mal, sinon c est flémingites pour d autres.
enfin, on garde ca au chaud minio pour les week end a venir. car j ai vraiment envie d y aller.
salut
je vais surement aller à joinville bientot et jaimerai savoir le niveau qu'il faut avoir pour vraiment s'amuser la-bas.
sinon pour y aller le plus simplement c'est comment (sans voiture)?
merci a+
pour les promeneurs comme moi, c est RER A, station joinville-le-pont.
moi aussi, j ai bien envie d y aller M913 mais pas tout seul (raison de sécurité). et puis, je suis un total débutant dans ce domaine.
prend mon msn pour qu on voit ce qu on peut faire.
sinon sistor, apparement, il y a des lignes pour tous niveaux donc je pense qu il est possible de se marrer avec ce qu il y a.
moi je suis un gros débutant aussi,
j'habite a sucy,
est-ce que ya quand même moyen de venir (quand ya du monde, histoire que j'aprenne a faire des bons sauts)
salut
merci de vos réponses.
sinon je voi qu'on est pas mal de dirters de niveau débutant-moyen qui veullent y aller mais pas tout seul. on pourait s'organiser une journée où on se retrouve la bas. En tout cas moi j'espère y aller samedi 22 ou dimanche 23 mais c'est à confirmer.
a+
Moi je voulais reagir ya du petit niveau de debutant comme du bon gros jump de salo (dirt92 t un bon salo XD)
Moi je rentre la petite ligne+ la ligne du fond + la ptite ligne de droite.
Si vous y allez jsuis partant j'yrais avec des potess!!!!
Prenez mon msn:
nineyards540@hotmail.com
Je sais ou est le trail la ba
Tu peux rouler avec tous les vélos, joinville le pont rer A tu sors de la gare tu va au parking en hauteur, ta un petit chemin dans les bois tu prend a droite et tu arrivera dessus
Pourtout les gens qui roulait sur la ligne principale avec 3 table
et bah c'est en construction de grosse double impassable pour les gens sans niveau en dirt.
mais sa passe nickel
ps: faut pas donner de coup de pedale avant sinon c'est le soleil assuré
APRES la reception.
Salut a tous , moi je suis de villers-cottrets , un endroit sans spot ni rider , je pense que le train doit m'ammener a joinville, je pense venir ce mois ci
inscrit le 11/04/09
1538 messages