salut à tous bon voilà nous somme 4 à essayer de reconstruire cormeille,nous avons donc du mal à tous reshaper sachant que nous sommes pas nombreux.nous avons pas beaucoup d'outils, donc pour ceux qui rouler a cormeille ou pour ceux qui veulent avoir un terrain venez nous aider vous serez les bienvenus
plus nous serons nombreux et plus sa iras vite et tous le monde pourras ensuite rouler!!.Pour le moment nous avons reconstruit le gap qui est nickel il tien super bien il est même mieux qu'avant nous avons refait le virage nous avons presque terminer la triple voilà ce qu'on a pour le moment fait pendant les vacances donc nous tenons vraiment sur vous nous avons besoin de gens et qui ne glande pas!! même si moi je glande un peut mais ce n'est pas grave
alors je vous laisse mon adresse floriancolet@hotmail.fr je suis souvent connecter et j'ai 16 ans voila donc j'ai dit tous se que j'avais a vous dire
ps
nt comptes sur vous pour nous filer un coup de mains et après tous le mondes seras heureux car tout le monde vas pouvoir roulé. aller sur ceux bon ride a tous bonne année et plein de bon shapage
inscrit le 28/05/07
1171 messages