1000 excuse pour les photos je suis nouveau sur le forum mais a lundi au spote
Remember Cormeilles... pinkbike.com
"rider95240" disait:Ce n es pas comme sa que tu va faire avancer les choses positivement. Ps : Arrête le sms et de flooder tout les post avec se message.faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde
"Fred_kangoo" disait:En attendant que les chose se tassent je te propose de venir rouler a piscop,si tu connais pas je pourrais t'expliquer.J'ai eu des news concernant le spot de Cormeilles. En rentrant ce soir j'ai discuté avec un gars de l'ONF que j'avais déjà vu et qui est très sympa. Il préfère de loin voir des VTT que des bécanes de cross ou des quads et il m'a dit que ce n'est pas de gaité de coeur qu'ils avaient tout rasé. En fait le problème qui se pose n'est pas une histoire de palette ou autre mais une histoire de sécurité. Etant juste à coté, il déjà vu des minots de 6 ans sur la piste sans aucune protections. En cas de crash, d'invalidité voir de décès les parents ne feront pas de détail et c'est un procès au culs (merci la mode américaine) et eux ils morflent. Ce soucis de sécurité prévaut pour les autres spots bien sur. En montagne c'est le maire qui est responsable en cas de problème... J'ai appris qu'en un an il y a eu 1 mort et un blessé très grave (hémiplégie voir plus...) dans ces bois. Bon pour rassurer la meute il s'agissait de quads. Cependant tout n'est pas mort mais le spot ne seras plus comme avant avec de grands boulevards. Il va falloir attendre que les choses se tassent quand même un peu avant de retourner pelleter. Le problème est qu'une trace pour VTT un peu large et les bécanes de cross l'utilisent. Donc patience
inscrit le 19/04/08
4 messages