lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
je sais pas ce que vous avez l'intention de faire mais créer une assoc C un peu le bordel on pourait reconstruire le long du pierrier en disant merde au garde forestier
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
il faut traquer la parcelle non constructible en pente et prendre contact avec les proprios avant de faire une assoc,ça évite de perdre du temps à quemander des choses qu'on obtiendrait pas :wink: de mon coté le tour des proprio pentes verrièroises est fait depuis l'an passé :? ils me renvoient vers à mairie qui a prehempté pleins de terrains pour creer "l'orée arborée de verrières" donc rien pour nous :( bref cherchez un peu partout mais on est assez mal aimés,et notre image est largement ameliorable (gouaille déplacé,detritus...) pour etre "peinard" faut creuser dans le fort (gendarmerie),genre piste 4X,mais faut partager avec les paintballistes.mais bon y a pleins d'autres endroits sur ce versant . rien a voir la 2eme voiture qui crame en 8J au bois,là c'est sur la fin du chemin du chrono.modele recent,les credits ça dois couter trop cher..
toub' racing
toub' racing

inscrit le 07/04/09
24 messages

j'vous présente l'arme du crime ... lahorde78.free.fr toutes mes condoléances, on a vécu la même ... :evil: :evil: déjà deux ans, vttfreeride.com , apparemment après la période du brâme ceux sont les pelleteuses qui s'expriment, toujours fin janvier ... :roll:

CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
mince je serais bien vnue lui couper les cables ou encore mieu inverser toute les commandes :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je viens de m'inscrire, si vous voulez faire bouger les choses et éviter les destructions systématiques sans concertation; c'est auprès d'une assoc qualifiée qu'il faut le faire : http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt40076.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
vous roulez ou crazy felo et tout maintenent
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
moi je me suis mis au street (bmx ou semi) :wink:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut, pour l'instant je continue de rouler à la DH mais uniquement sur la partie basse. Donc je roule la double à matelas, le virage relevé, step down step up, kicker et fin de DH. Certain drops sont encore debouts mais pas roulables car trops glissants en ce moment. Je suis aussi passé à l apiste de BMX une fois. Sinon, je passerai peut-être à la cuvette un de ces quatre (quelques drops encore roulables je pense). Bref je m'occupe mais pas de street park pour moi (en tout mou enduro, c'est pas le top) @+
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut a tous ne roulant pas trop en ce moment a cause de mes tendons je commence à reconstruir. Je serai au spot dimanche en fin d'aprem et lundi aprem. PS: besoin de bras pour bouger quelques souches
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Salut, je crois qu'on se connait, je suis le rider que tu as croisé le 1er janvier sur le spot (j'ai un commencal Meta 55). Je suis ok pour venir bouger des trucs et commencer à reshaper le spot (mais seulement le week end, travail oblige). J'ai un pote avec qui je roule qui est aussi motivé pour refaire le spot. As-tu des outils? @+
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut cool de voir que sa se reveil un peu.... hier je suis allé au spot pour continuer le nettoyage, on c retrouvé à 3. on commence à nettoyer le haut (aplannir et elargir les petites traces) pour faire quelquechose de roulable. enfin bon ya des idées de la terre retournée et beaucoup de boulot sinon on as quelques outils mais d'autres ne serai pas de trop Je pense pouvoir passer samedi aprem et lundi a+
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
salut, pour moi le lundi c'est pas possible. Par contre je vais essayer de passer samedi après-midi. Tu y seras vers quelle heure? Sinon je vois avec le pote avec qui je roule si il peut venir également (pas évident car il bosse normalement le samedi). On se tient au courant @+
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut à tous Verrière redeviens roulable!!! la piste principale est presque fini (la trace est aplanie) il ne lui manque que de nouveaux jumps venez donnez un coup de main :D
Philippeke
Philippeke

inscrit le 03/11/08
1 message
Salut, Je viens rouler dans le bois de Verrière depuis quelques semaines, mais j'ai encore croisé personne ... Ca m'intéresse bien de venir vous aider !! Vous y allez quand normalement ? Et elle se trouve où ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est un petit single sympa, du côté ouest de la forêt, face à la N118 (près de pylônes électriques)
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
nn mais c'est raser ia plus rien . et vaumieux pa reconstruire tout de suite!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tin... Après la tour, le seul autre spot digne de ce nom se fait raser... juste au moment ou je voulais sortir de mon hibernation. Ils espèrent quoi en détruisant less spots, à part qu'on en fasse autre part ? si on peut plus faire du vélo on fait quoi, de l'airsoft et on tire sur les vieux ? de la moto dans les bois ? ça devient ridicule... heureusement j'ai encore des ptits secret spots, des ptites dh persos, quelques gaps dont un gros road de 3.5m sur 7m à refaire, c'est au dessus de porchefontaine sur le plateau de vélizy.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
ah le temps où il y avait un spot à Porchefontaines...........
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais, quand on s'est fait choper à creuser la bas par des flics en fourgon... quand je suis limite tombé sur une pelleteuse après le ptit gap en allant en cours a vélo un mercredi matin...
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Salut, Je roule au bois de verrière depuis 2 semaines environ (donc je saute pas encore des gros gaps)Je connais pas tous les bons spot du bois Je connais : -le terrain de bicross -le terrain de dirt a coté du stade -la cuvette ou y a des gap a l'abandon -l'espèce de mini canyon qui forme un half-pipe naturel Mais j'aimerais savoir ou se trouve la dh. Hier j'ai vu environ dix rider avec des gros vélo de dh je les ait suivi et je leur ait demandé ou se trouvait la dh et personne ne savait qu'il y en avait une et m'ont dit que le seul endroit pour s'amuser était le "half-pipe naturel"(je me demande pk il on des gros vélo au bois de verrière si il savent pas que ya une dh :roll: ) Donc voila si je la trouve ou si qq'un me dit ou elle est je pourrait venir et mème aider a refaire la dh.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
La dh se trouve sous le dirt du fort, la où y a souvent des airsofteurs et paintballeurs... ça te dit quelque chose ? je n'ai aucune idée de comment y accéder depuis le haut car j'arrive toujours par en bas :?
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Merci pour vos indications même si elle m'ont pas été utiles parce que je connait pas trop le bois de verrière :lol: En fais c'est un gars qui faisait du XC qui m'a gentillement accompagné donc maintenant je sait ou se trouve la fameuse DH c'est sa le principal. Donc normalement j'y vais demain vu que j'ai pas cour de l'après midi donc si y a du monde c cool comme sa je pourrait aider a deblayer le terrain.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"slidedirt" disait:
Merci pour vos indications même si elle m'ont pas été utiles parce que je connait pas trop le bois de verrière :lol: En fais c'est un gars qui faisait du XC qui m'a gentillement accompagné donc maintenant je sait ou se trouve la fameuse DH c'est sa le principal. Donc normalement j'y vais demain vu que j'ai pas cour de l'après midi donc si y a du monde c cool comme sa je pourrait aider a deblayer le terrain.
tu y vas vers quelle heure?
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
bah je siat pas je pense y ètre avant 15h
slidedirt
slidedirt

inscrit le 26/01/09
10 messages
Salut, je suis venu a la DH mercredi, jeudi, samedi et dimanche et a chaque fois il y a avait pas grand monde :? Donc c'est pour savoir si il y a du monde pour reconstruire parce que il y a plein de de rider que je vois au bois qui connaissent et il disent tous : "Ouais enfin celle qui est détruite" Donc apparemment personne n'y vient car elle est détruite donc faudrait venir pour refaire la dh comme sa on pourra a nouveau s'amuser. :P
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
mais non cela sert a rien de construire pour se refaire detruir just apres donc faut shaper sur un autre endroit!