Ouais je sait bien mais bon si on fait rien ... ok pour un autre endroit mais ou et en plus il reste des virages et des jumps a la dh c'est pas comme si on repartait de zero.
"slidedirt" disait:orgeval les mecs... en attendent, pour vous faire oublier...C'est marrant certains parle comme si ils avaient totalement arété le bike, ce qui m'étonne mais en attendant y a pas de spot pour s'amuser.
"kifran78" disait:Ouaip je veut bien mais pour moi c'est totalement impossible d'aller a orgeval vu que j'habite Antony et c'est d'ailleurs pour sa que je viens a l'endroit le plus proche --> bois de verrière."slidedirt" disait:orgeval les mecs... en attendent, pour vous faire oublier...C'est marrant certains parle comme si ils avaient totalement arété le bike, ce qui m'étonne mais en attendant y a pas de spot pour s'amuser.
"berlioz78" disait:Eh les gars, vous allez pas nous coller des bosses ou des relevés sur la mini dh et les autres sentiers naturels de Meudon..... Respectez ces descentes naturelles. La semaine dernière, dans une descente sur Chaville je me tape une double de dirt shapé a l'arrache en plein milieu du chemin et tous les virages a plat niqué par des relevés qui servent a rien. S'il vous plait ne construisez pas sur des chemins existants déjà mais ouvrez plutôt d'autres lignes que vous aménagerez a votre gout.Y a la "mini dh" sinon, le long de la cote de chaville vélizy. Elle ne peut pas être rasée puisque c'est un chemin connu et emprunté. sinon j'ai quelques pistes qui ne peuvent pas être rasées dans une parcelle en régénération sur vélizy, si y a des intéressés je peux leur montrer, mais faut pas que ça devienne un gros spot. c'est très court mais y a de quoi faire de belles images notamment en été avec toutes les fougères ^^
"konascrap92" disait:wai c'est vrai , les condés vont se cacher derriere des buissons et font surgir et te foutre la pelle dans le cul si tu n'achete pas le becherellesangoku maleuresement les flics ont que sa a faire on la deja vecu a la tour herziennemintennt des endroit ien a plein ia a peine un an iavai pas de dh a verriere faut just se donner les moyens
inscrit le 26/01/09
10 messages