trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Du monde cet aprés midi sur st nom vers 14h??j'y serai.
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu ou se trouve le spote de st nom
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Le spot de st nom, est à moitié pratiquable, il y a de la flotte avant les eject des bosses ...
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Petite session sympa malgré le terrain humide.Deux trois coup de pelle et le gap intermédiaire était propre.Bien motivé encore pour demain si il fait beau!! :D :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi ji serai PEUT ETRE demain vers 16 heures :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
trax07 c'est toi que j'ai vu tout à l'heure ??? j'était avec un pote, et toi t'été qui ??? Le grand ou le petit ? lol
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Le plus grand :D
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Shred est motivé aussi, ça fait déjà trois personnes.Si vous avez des pelles pour remettre en état les autres bosses ce serait bien. Je serais sur le terrain vers 14h 15h avec ma pelle et mon spé. :wink:
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
si y en a 1 qui pourrai me dire ou se trouve le spote sa serai cool merci par mp
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Wai, mais faut pas taucher aux bosses, les mecs qui construisent je les connait et ils n'aiment pas qu'on touchent aux bosses :wink:
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Je ne modifie pas leurs bosses, j'enlève juste l'eau des éjects et je remets de la terre sèche pour que ce soit praticable. J'ai déjà vu les mecs qui ont fait le spot.Très sympa! :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
shred78 tu roules sur quel spot ds le 78? Nous ont va peut etre en avoir un légal de dirt. :D
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Oué trax, t'était le plus grand bah moi j'avais le vélo semi-rigide :wink: sinon, today je travaille, mais si je finis pas trop tard je passerais peut-être vite fait ! diamonbiker, il y a plein de spot dans notre coin: - st ger - fourqueux ( spot de noob mal fait !) - st nom ( 1 trop bien, et 1 de noob !) - plaisir - achéres Et plein d'autre qui sont plus loin ... IL serait ou le spot de dirt légale ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Cet aprem il pleut normalement donc moi je pense pas i aller :(
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
petite info kan mm on a refait un peu le spot (et on continu) celui de st cucufa a rueil maintenant il y a une bonne table de plus de 2m de haut voila contacter moi si y'a des questions ;)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
oui q biker j'y ai été je sais pas si on parle du mm endroit mais ils ont renouvelé les bosses c'est ouf il y a une bosse de ouf tellemnt a la vertical qu'on ne peut pas la sauter sans s'envoler (perso je me suis pas envolé ^^) sinon il y a un ptit gap simpa qui fait peur mais que j'ai fait :p pour le spot de st nom jy suis allé mais c'est nul. :? tout le monde en parle enfin ... il y a un endroit avec un enorme gap infaisable suivit par de la bouee... , 2 virages relevé simpas et 2 doubles infaisables car trop humides sinon apart ça les chemin sont ULTRA boueux il faut passer sur le coté et encore, il y a peut de chemin et donc quand on connait pas la foret on s'éloigne très vite St cucufa est beacoup mieu : pleins de chemins, sauts ,descante, montés et ça reste quand meme bcp plus praticable. :D a+
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages

C'est pas pour etre méchant, mais avec un rockride 5xc, tu risques pas de faire une seul bosse du spot de st nom :? A oui, ptetre le step up. Alors sur un point, t'as raison, le spot de st nom est humide. Il faut attendre une semaine sans pluie pour pouvoir y rouler proprement, mais sinon il est génial ! Il y a deux gaps: un de 2m50 tres faisable dailymotion.com et un de 3 m que je fais pas. Sinon le step up est super simpa pour lacher des figures. Il y a un petit transfer, une double en longueur (ps : voir mon profil), un ptite passerelle avec un gap de 1m40 avant, des virages relevés, et les doubles du bas qui sont superbes et tres faisables ! dailymotion.com a + :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
le terrain légal serait a rambouillet. a Bullion ya un super terrain mais pour plus d'info(illégal le terrain)MSN:vicping78@hotmail.fr spot légal de dirt dans le 78 à Rambouillet
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
musclor, tu dois pas être aller au bon moment au spot de st nom. C'est sur il faut connaitre un peu, car il y a la vraie ligne, et autour des modules, ( gap, intermédiares, passerelles) qui sont un peu partout ! Et le step-up, il a été grossi m'inporte comment. Il envoit de travers, je sait pas trop si au drniére nouvelle il l'ont bien rechappé ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
re ça fait pas tellement lontent que je ride vraiment et j'ai pas un niveau extrement elever . en tout cas sur la premiere bosse(gap ?) j'avoue le trou est pas trop mal, meme enorme enfin a force d'y aller ça doit etre faisable bref tout ça pour dire que apar l'enorme gap? du debut qui n'est pas forcement accessible a tous les "nouveaux" du circuit le reste c'est quoi les bosses qu'on ne peut pas pratiquer, des enormes chemins tout boueu et pas très simpas a roulé ... (en ce moment il pleut ts les jours sauf depuis qq jours, inhabituel) tout ça pour dire que le spot pourrait etre simpas dans des conditions parfaites... c'est rarement le cas et APPART le spot je n'ai rien vu d'interressant comme des descentes simpas ensuite j'ai entendu pas mal de personnes parler de st nom mais jamais de st cucufa alors qu'ils y a des endroits simpas avec des bosses aménagés virages relevés ... et en plus de ça des parcours simpa pour descendre bcp de petit chemin ... :wink: en tout cas le chemin est long pour y aller mais je ne m'étais pas rendu compte que st cucufa etait quand meme super. bon ride a tous ou que vous soyer ! :P[color=green][/color]
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
c'est quoi un "STEP UP" ? ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ok en fait j'ai vu ce que c'était j'ai été voir les images de shred ... simpa :wink:
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
vous pouvez venir genre ce week a st cul les gens? sa serais bien comme sa la construction avancera mieu (la demain on a en tete de se faire une petite passerelle. au passage la table il fo envoyer asser gro pour sauter ;) lol aller ++
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
En fait st nom c'est pas vraiment pour les débutants. C'est un spot de freeride ou tu peux deja bien envoyé :wink:
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
y aura til des gens a saint nom aujourdhui