musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
plus on sera mieu ce sera
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Je viens sûrrement au bois (st cucu) dans le week end je vous montrerais peut-être les pelles ^^
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Ok. Il y en a combien ??? Et c'est où le spot à st cucufa ?? je connais pas du tout cet ville. Sinon, je suis pas sur de venir ...
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
c a rueil fo prendre le rerA parcontre apres pour y aller je c pas trop comment te dire sinon moi j'habvite pres de la gare du rer donc si tu veut jevsaten et on y monte. moi j'y vais samedi et dimanche donc y'a pas de bobo. pour le moent y'a que 2 pelles mais il va y en avoir d'autre.;) voila encore si vous voilez en parlez mon adresse c sa---> nico-bestrider-of-92@hotmail.fr c un peu long voila a+
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
Nico Je vais sans doute passer a st cu ce weekend, même sans clavicule :D . Je ne sais pas encore quand exactement. Je ne roulerais probablement pas, mais je suis op pour vous donner un coup de main!
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
jhabite a 15 min de st cu, et ya rien à part ce qu'on a construit avec un pote, le spot de st nom est vraiment pas mal, nottament la premiere double que je trouve quand meme pas mal, pour info, voici la double que jai fait avec mon pote a st cu, qui est toujour la je crois, parmis les quelques autres sauts quon a fait: et moi sur le fameux gap de st nom : jvai dimanche a st nom, si yen a qui peuvent venir cest avec plaisir,merci de me contact par mp
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
St cu je pense que c'est mort pour samedi, mais pas sur. Onizuka, dimanche je serais surrement à st nom avec shred. Sinon, samedi peut être à noisy le roi dans un terrain de dirt en construction mais il faut que je vois çà ...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
dsl j'ai un bug avec mon ordi donc les photos c'est pour plus tard :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
pour st cucufa, il faudrait que il y ai des gens qui viennent et qu'on s'orgnise moi je pourrais aller a st cucu pdt le w e n'importe quel jour mais il faudrait qu'on y aille a plusieurs pour continuer un peut le spot et l'esseiller ^^ et pour ceux qui ne connaissent pas on s'arrenge pour les accompagnés il faudrait choisir un jour et un creno en tout cas bon ride :D (j'y vais)
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
ok génial, on sy verra
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
salut ouè elle est toujours la ta double a st cu onizuka mais l'appel est un peu mort mais bon... moi en tt cas je vien samedi et dimanche a st cu j'y suis la vers 14h donc si y'a des gens pour continuer la table de 2m sa serais cool car la recep' est trop courte. Voila donc plus y'a de fou plus ont rient donc svp soyez nombreux que ça soit demain ou dimanche ;)[/img]
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
t'habite vers ou au fait onizuka??? parceque je suis aussi de rueil ^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
c okai pr dimanche mais peut etre pas pour 14h00 et j'ai pas de pelle...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Belle raphale onizuka, je viens de remarquer que c'était sur le gap de st nom !
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
beau saut sinon y aura t il du monde a st nom samedi
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Samedi je serait peut-être à st nom avec shred78, sinon on est à noisy. en tout cas, dimanche je suis à st nom ! Philippe, pense à recharger les 2 appareil :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
vous nous ramener de photosss :lol: bon ride (je ne pense pas y aller ce we)
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
moi aussi je viens a st nom dimanche, jprendrais mon appareil qui permet de faire les rafales je sais que la double est pété, il parait qu'un gros bolosse sest cassé la geule et a pété l'appel
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
a ok c chian... t'es de ou alors? personne ne vient alors ce week?
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
j'habite juste a coté de st cu, dans rueil apparement tout le monde va a st nom
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
ouè j'ai vu :x mais bon nous on va kan mm continuer le spot... on a commencer un gap... et on va continuer la table aussi et peu etre reamenager la petite piste de dh refaire la double dessus et refaire le gros gap aussi on vera si on a du temps et si y'a des gens en plus...si sa tante quelqu'un... moi je suis des bords de siene c long a y aller au bois lol je pense que je vais y aller dans une semaine parceque j'aurais pls cours a st nom pour voir mais je c pas trop ou c'est... sa te dis on y va ensepemble?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"onizuka" disait:
moi aussi je viens a st nom dimanche, jprendrais mon appareil qui permet de faire les rafales je sais que la double est pété, il parait qu'un gros bolosse sest cassé la geule et a pété l'appel
tu parle des doubles de saint nom ou pas :shock: En tout cas, si c'est chez vous à st cucufa, retrovuer le pour reparer la bosse ! sinon, sur google maps, quand je tape " saint cucufa ", il me mettent une rue dans la ville de rueil malmaison. C'est bien çà ou " saint cucufa " c'est une ville ???
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
st cucufa c'est un bois dans rueil malmaison donc ta rue doit passer dans le bois q biker je vais faire un ptit tour demain matin à st cucu mais bon je vais pas pouvoir faire grd chose ma fourche est naz a+
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
louis78, tu vas bien toujours a st nom dimanche ? non, je parle de la double de st cu qui est pété
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Pour dimanche à st nom je vois çà demain pour en être sur. Demain, avec shred78, et plein d'autre, on prend le train en direction apris pour aller en squate park ...