![rider91070 rider91070](https://www.26in.fr/c/i/avatar_2.png)
Slt, je voudrais savoir STARK si tu avais garder ton plateaux d'origine sur ton hussefelt.
"stark" disait:Bah viens viens ! On evolue bien en ce moment on arrive presque au 360 !! (Il manque 90°) On fait 180 roll back, 180, mes tables ils deviennent de mieux en mieux, au park de lisses c'est les transfert a tout vas ! On passe l'aerial aussi ! (enfin au dessus du coping quoi c'est pas encore enorme mais sa viens !) Alors vous venez quand vous voulez vous m'appelez et c'est bon ! PS : On va se remettre au BMX XD pasque on evolue sur le bmx d'un pote, et c'est genial, en street poualalalala tout est plus facile c'est la vie le bmx XD j'arrive presque a monter le quarter to manual to redescendre dans l'autre quarter ! (Rider91070 il y arrive mieu que moi a sa) Ramene toi en plus de temps en temps y'a des BMXeur qui vienne qu'on du level, le pire c'est en skate y'a du bon bon level mais le mec qu'est super super baleze il vien assez souvent mais pas troppour le skate park sa peu mintéréssé =) jaime bien en se moment ..
inscrit le 19/12/07
61 messages