jolie quand mm, mais on dirai ke cé tjs oci chaud la prise delan :p
alexendre tu poura me dire kan tu comandera sur chaine reaction, jme prendrai un truc coi (come sa sa fra les frai de port divisé par 2)
salut les meks!
je suis du 92 et j'aimerai savoir si c'est possible d'aller rouler un de c 4 sur votre spot. ( avec de l'aide pour creuser evidamment)
merci
enfete il y a 5 spotes lol
-bois des trous
-crechy
-trail de descente sans nom =)
-l'ancien trail de bandoufle tj sans nom
-et le nouveau terrain de boudanfle offert par la mairie (sans nom )
si tu veux tu menvois un MP et je tenverrais une imgae de google earth
j'informe que pour ceux qui n'ont toujours pas compris, que les dh de fleury c'est pas portes ouvertes. C'est 1, puis un 2eme, puis un 3eme. et apres c'est freeparty sur le spot. Tout le monde se pointe et c'est le bordel...et apres faut pas s'etonner que le spot soit grillé.
Idem pour les constructions. Si vous voulez construire vous avez le droit d'aller ailleurs. Il y a suufisament de place et bien assez de denivelé ailleur pour construire. faut juste se sortir les doigt du cul. Et oui, des ronces des arbustes et toute autres végétation ne se défriche pas simplement en se disant que ça serai un chouette coin.
Il ne s'agit pas d'une menace, mais je ne le redirai pas. tte nouvelles construction sur les dh seront directement supprimé.
Et si vous voulez emener du monde sur des dh, bah aller en faire aiulleurs.
4 ou 5 ans que nous sommes tranquille, et on souhaite le rester.
putain c'est pas dur a comprendre bordel
j'ai une vie, un travail et je ne passe pas ma vie la bas. Et que j'y aille 5 fois par semaine ou 5 fois par mois c'est pareil. On s'est fait un spot ici pour etre tranquille et ne pas voire, justement a chaque fois que l'on veut y aller, un tas de monde rouler creuser.... Et pour info, j'y est tres certainement passer bien plus de temps que toi.
Et en ce qui concerne mon bike, mele toi de ton cul. J'ai un vélo et il roule tres bien.
Yosh !! Je suis de retour ^^ et demain je roule ! Ho les gars restez zen ... Rider91070 demain des que je suis levé je roule, Ola MP moi aussi si tu veux ^^ ( je suis peut-être a la bourre )
Enfin voila j'ai donné mon signe de vie
via ce message, j'aimerais faire passer un message très claire et conci :
peace and love
...
Merci
Arrêter les embrouilles, maintenant que tu nous le dit (enfin redit) on ne dira à plus personne ou se trouve ton spot
Pas besoin de s'envoyer chier
inscrit le 09/11/07
364 messages