shyne91 je ter di ke on t aten samedi au parc piere a2h30 ne tinkiete pas on i sera bon ba a samedi au parc alor
ps: si tu ni est pas a 2h50 on se bart ok
sinon est ce ke tu a un caske
Le parc pierre c 10x trop loin pour moi deja au terrain de dirt j'etais perdu =/ mais ouai j'en ai un ( un integral mongoose XD ) un peu grand mais bon jlamene ken mm et pis on pourrait pas se rejoindre au terrain de dirt paske moi ac mes potes =//
On est perdu deja en fait on arrive a la fin du pont et a droite ya le terrain et mes potes on dit c'est trop chaud tout sa XD mais voila koi si tu pouvais me le decrire votre terrain sa serait cool ^^
Moi j'ai un truc simple on se rejoint tous au centre equestre, au moins tout le monde connait et ça fais pas loin pour aller au spot apres !
Samedi je peux pas venir, y'a pas moyen vous y aller aussi le dimanche ?
si vous voulez il y a encor une pelle au bois des trous que j'ai laissé la bas je men sert plus et j'ai tro la fleme de la ramener comme j'en est deja sur mon spot .
euh bah je c plus trop ^^ mais je c'est a peu près , je passerai samedi vous la cherché , quand j'irai a mon spot, comme je passe a coté, j'y vais vers 13h30 12h00
ba si on est pas la pause la a coter d'un ta de bois a coter d'un saut avec une plaquette personne la volera mais si sa te fait chier c'est pas grave on pourra bien se voir une autre fois
inscrit le 18/11/07
117 messages