bon ca y est j'ai récup mon amortisseur ... j espére qu il fonctionne maintenant !
donc si oui j'irai faire un tour sur bourron samedi ou dimanche aprem ( dépend du temps ) avis aux amateur ( remise aux gaps !!!)
"binooztoine" disait:De la luge Moi j'aime bien la luge Si ça trouve, on f'ra rien du tout car on aura un temps de chiotte... Remarque, reste les binooz' au coin du feu dans ce cas. Ou alors, on va voir ElDoctor du côté de Nemours, j'lui apporte quelques palettes, et on builde un pur spot qui ne risque pas d'être détruit apparemmentbon alors dites moi ce que vous voulez faire et je m'adapte !!!! moi j'adore la ciboulette
"binooztoine" disait:no probleme t'as entierement raison pour le niveau faut voirt la verité en face...Mais bon on s'améliore petit à petit. Et si vous voulez y construire des gaps de fous y'a AUCUN PROBLEME rien que voir du monde la bas me remonte le moral! Et pour ce qui est palettes si t'en a c'est plutot bien. J'arive pas à en trouver trop on c'est fait refouler par un gars de l'hopital ya pas 3 heures en essayant d'en taxer une.... voila bon ben si tu veux passer pour voir un peu le terrain et ce que vs pouvez faire de gros c'est ok tout le monde est le bienvenu! ciaosauf respect deldoctor, il faut vraiment du taf pour que l'on s'amuse sur ce spot parce que un saut comme un loana sera démesuré par rapport au niveau présent dans le coin ( encore une fois je m'escuse c'est juste que c'est vrai ) par contre c'est vrai que ca bouge pas. à voir faut voir ca avec eux directement s'il peuvent préter un bout de terrain pour que l'on puisse s'adonner à des saut plus concret
"binooztoine" disait:Binooz', faut te décrasser les yeux là, t'as mal compris ElDoctor je crois. Bon, qui fait quoi, qui va où ce WE ? Pour moi, j'hésite entre rider à Cesson, Bourron, Cheptain, et builder chez ElDoctor. Bon Cheptain, je vais pas hésité longtemps, je vais y aller dimanche. Reste le samedi aprem'. Oyez oyez braves gens, annoncer la couleurheu qui c'est qu'a des vacances !!!!!!??????? on est plus au lycée nous
inscrit le 29/04/09
128 messages