binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
meme pas un pti gap ?????
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bourron c'est fait, c'était bien sympas d'ailleurs surtout les deux gaps naturels le 2m et le 3m bonnes petites traces et une passerelle un peu glissante
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben ca depend ou elle est ta passerelle c'est celle sur un seul tronc ou celle avec reception en palettes? mais larchant si ty vas une aprem juste pour un gap....
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
larchant on oublie c'est ca???? lol bon qui à un spot potable à présenter???? lève le doigt !!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
euh je sais pas trop désolé a par quelques gaps naturel de bourron plutot simpa, je ne voit pas désolé. sinon faut construire une piste dans le 77 sud une belle piste de freeride mais pour le terrain ... la se pose le problème.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man !!! kroswell t'es la ce week??????? il faut allé dropper du drop :lol:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"impitoyable." disait:
euh je sais pas trop désolé a par quelques gaps naturel de bourron plutot simpa, je ne voit pas désolé. sinon faut construire une piste dans le 77 sud une belle piste de freeride mais pour le terrain ... la se pose le problème.
Châtenoy :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
ya man !!! kroswell t'es la ce week??????? il faut allé dropper du drop :lol:
bah, je crois que je vais aller tâter du fat à Cheptain dimanche toute la journée :!: J'ai hâte de voir ce qu'ils ont faits, surtout au niveau de la DH n°5 :arrow: y'a des news sur le forum de cheptain, d'ailleurs je m'y suis inscrit.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
go pour cheptain !!!!!!!!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut à tous, moi je peux plus rider donc je passe mon temps à shaper mon terrain qui avance petit à petit..... http://img170.imageshack.us/img170/7523/dsc03069hh1.jpg http://img165.imageshack.us/img165/7083/dsc03068wt0.jpg http://img165.imageshack.us/img165/3651/dsc03067pw3.jpg http://img170.imageshack.us/img170/3984/img0401io9.jpg http://img171.imageshack.us/img171/6828/dsc02810zf1.jpg http://img172.imageshack.us/img172/4479/dsc02813ho1.jpg http://img148.imageshack.us/img148/1806/doublegt9.jpg voila si y'en a qui veulent venir rouler ou shaper y suffit de demander vous etes les bienvenus!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
au!! ca pete elle fais combien la passerelle? ofete desoler de prevenir si tard mais ya une session cet aprem rdv a 2h a larchant!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
la quelle de passerelle?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

toutes! lol ca c'est pour la session d aujourdui team-impact.winnerbb.net

impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
dailymotion.com voila pour quelques videos.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Salut à tous, Demain on organise une session shapage à Châtenoy avec en vue la bascule et la passerelle qui suit et aussi du ride pour ceux qui peuvent venir en vélo pour l'instant on sera cinq. voila si vous voulez venir demandez moi le plan d'accès. allez ciao
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
AVIS A TOUTE LA POPULATION DE SEINE ET MARNE !!!!!!! Enfin ceux du coincoin quoi!! dimanche grosse cession de dirt (chapage shut faut pas le dire ).A tester notre nouveau terrain de dirt qui pourra en ravir plus d'un . Au programme: une ligne de deux double, moyenne; une ligne de trois double heu plus imposantes, une grosse table et une enorme double qui satellise vers mars, plus bien sur music , striptease (heu kroswell je compte sur toi) bierre à flot et si vous etes sage vous verrez peut etre mes fesses Autre chose barbecue le midi voila tout est dit trilili poil de cul chapeau poitu.!!! à tchao
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
euh, pour voir mon cul, faudra attendre le WE prochain...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Alors Binooz', cette session shapage, elle a eu lieue ou pas ? Pour Eldoctor, ben t'as l'air motivé dis donc. Ca à l'air d'avancer. Tu devrais halluciner si tu vas à Cheptain. Enfin bon, je vois que tu connais déjà leur forum. see ya
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis ben pour construire un spot quasi tout seul vaut toujours mieux être motivé. A cheptain jpense y passer quand j'aurais ma nouvelle fourche, jai hâte de voir ce chef d'ouevre!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, je cherche à venir rider en freeride à environ une heure d'orléans, je sais qu'il y a cheptain, mais je vois que ça a l'air de pas mal bouger dans votre coin! (je connais par ailleurs, j'ai des potes à gretz / loing!) y'aurai moyen de se joindre à vous (si vous roulez ce week end?) on serait 2 avec des gros vélos... pis j'ai une pelle, si il faut !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bah, pour du freeride dans le coin, y'a quelques trucs, mais ça reste soft, y'a pas trop de gros spots en terme de surface. Tu peux aussi pousser sur Melun, le repère de Binooz', à voir avec lui. Sans ça, sur Bourron-Marlotte, on peut s'organiser une "petite" tournée des spots, avec quelques gaps et de bonnes petites descentes bien techniques et rapides. Je crois que y'a d'ailleurs une session de prévu le 6-7 octobre, à voir avec Koj' (il est sur Orléans pour ses études mais il habite à Bourron). Si t'es d'Orléans, tu connais peut-être Fred de Jerry Bike... mais il va surtout sur Cheptain je crois. Autrement, y'a le spot d'Eldoctor par ici, à voir avec lui pour plus de détails. Moi, je ride pas ce WE mais le prochain. Ah oui, y'a Fontainebleau aussi, mais c'est surtout des singles, avec pas mal de roulage pour rejoindre les quelques gaps, mais après ça dépend ta pratique du freeride et ce que tu recherches.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ouais peut etre une session ... je confirmerai dans la semaine ... le lieux et la date :)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo tout le monde !!!!!!!!!!!!! scusez pour le retard mais en fait je me fais une déchirure à la cuisse et donc pas de fr pendant un mois :evil: :evil: :evil: :evil: :( sinon pour répondre en retard : oui la cession à cesson c'est très bien passé et les lignes de dirt commencent réellement à avoir de l'allure veuillez recevoir messieurs mes salutations distinguées
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ouais bah en fait pas de sessions la semaine prochaine ... plus de frein sur la detente de l amortisseur et donc je rebondis au moindre choc :( j donnerai des news si j arrive a réparer ...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
oulà les gars, vous n'allez pas commencer à hiberner quand même ? C'est comme les motards, en hiver ou presque, y'a plus personne :lol: