alors pas de nouvelles photos???? moi je viens juste de recupérer mon stinky ...Mais le probleme c'est que je suis tombé amoureux d'un spad de ouf regardez!!! kraftstoff-bikes.com
alors pas de nouvelles photos???? moi je viens juste de recupérer mon stinky ...Mais le probleme c'est que je suis tombé amoureux d'un spad de ouf regardez!!! kraftstoff-bikes.com
tenez la table de cesson que l'on a construit pour le training elle est pas très grosse mais elle est niquel dailymotion.com
"binooztoine" disait:tien regarde c'est ici que tu va ? dailymotion.comtenez la table de cesson que l'on a construit pour le training elle est pas très grosse mais elle est niquel dailymotion.com
"binooztoine" disait:donc normalmen je t'es déjà vu, ji vai assez souvent la bas avec des potes un mec en commençal absolut, un en p2 et un en elsworth jsai pas si tu vois ? ba va i moi normalemen ji vai dimanche avec 1 pote pour lui montré mai jcompte pa rider mon vélo par mardi donc fo pa labimé !!! sa se trouve on se verra a bientoyep yep donc tu connais ... maintenant je vais devoir te tuer pour la main d'oeuvre heu ... yes je prend !!!!!!!! bah les gens qui veulent tafer et voler par la meme occaz no prob bonne ambience assurée, bières et stiptease on peut se donner rendez vous si cela tente quelqu'un à bientot
"binooztoine" disait:oui c'est un dar son ellsworth et oui ji étai au barbecue mais je sai plu si jai vu quelqu'un avec un skinny boy. bon ba peu etre a se week end je passe dimanche.ellsworth dare???? es que tu étais la lors du dernier rassemblement barbecue????,il y avait pas mal de monde!!!!!!!! dont moi avec un skinnyboy
inscrit le 31/03/10
209 messages