binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
lol 8) on va dire que la bicyclette ne peut satisfaire certains plaisirs et besoin que le corps de l'homme se doit de satisfaire et si pour cela il doit négliger son loisir préféré, et bien il le fera :lol: mais sinon ce n'est que partie remise et c'est dommage car je me faisait un réel plaisir de voir des riders motivés de la teté pour chaper et rouler et pour nico et godfroy appels les et ca pourra le faire je pense!!! à tchao
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
dsl mais pour vendredi a fay je pourrai pas je suis trés malade lol on remet sa la semaine prochaine
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo quoi de neuf ???
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben on a pas mal avancé le spot de Chatenoy le WE où tu devais venir, y'a un step up/ step down de fini qui mène au gros drop, et on a bien commencé le passage au dessus des troncs, en palettes, après la bascule. Merci à Cyril d'ailleurs pour le coup de paluche. On devrait remettre ça pas ce WE mais le suivant. Mais bon, avant que tu ne le demande, y'a pas de tof, on laisse la surprise. Ah ouais, si y'en a qui savent pas quoi faire de leurs bastings ou de leurs poutres, on récupère... Toutes planches bienvenues ! Si vous avez des plans, n'hésitez-pas à faire tourner ;o) Et vive les shores !
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
y'en a qui roules ce week ??? moi je roule quelque soit le temps après sur quel spad cela dépendra des gens motivés
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
J'ai pas roulé ce WE... famille oblige. Le week-end prochain, samedi en particulier, direction Chatenoy pour continuer le spot et rider s'il fait pas trop mauvais. Ceux qui veulent venir, ben viendez.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo flav tu prepares un road gap bien stilé !!!!!!!! c'est ou à fay?? et chris il va sauter avec son semi rigide ou il a un tout mou???
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut tous, je serais à chatenoy a partir de 2h si y'a des motivés tenez moi au courant. (pour binooz, il a un vpfree krys......)
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Y a une sortie sur paris dimanche .Pour ceux que sa interesse http://dirtzone.freezee.org/index/index.php?id=25[/url]
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

slt ben on le construit y a encore du boulot et il le sautera pas en semi mais en tout mou http://flav2104.skyblog.com

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
qui est la ce week??
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ah ben t là toi :shock: Je sais pas trop où je serais pour ma part.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
moi je suis la avec vous partout avec vous je vous accompagne et vous conseil au travers de vous je vois la vie et m'en excuse car le pouvoir de voir n'est pas qu'à moi mais chacun le possède et peut en disposer à sa guise car tel est notre pouvoir si bon et génereux de partager tous ensemble cette passion qu'est la bicyclette!!!! prions, prions pour nous et prions pour nos vélos souhaitons leurs une bonne traitance et un toit pour ce reposer des risques que nous leurs imposons et surtout que l'argent ne soit jamais un frein à notre passions !!!!! mes amis, mes chers, mes guides terminons cette prière sur sur un simple au revoir AU REVOIR
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
el doctor t'es à chatenoy demain car je voulais passer avec des potes????
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
deslolé j'ai plus d'ordi j'ai pas pu voir ton message. Mais ouais j'y étais avec des potes tout le week end on a avancé la grande passerelle après la bascule en terminant la première échapée(un petit gap mais bien sympa) et voila ben si t'es libre le week end prochain, y devrait y avoir kroswell si il fait beau. voila ciao
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
des photos, des photos !!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
moi le week prochain je vais une journée à chatenoy et une journée à la forêt de meudon yah man des tofs
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
oh l'autre eh :!: Ah ouais, t'es comme ça toi :!: Ben viens donc à Chatenoy si t'es un homme :lol: Sinon, c'est pas mort comme spot Meudon ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bah apparement il reste des trucs pour rouler!! et pis voila kroswell tu roules à la montagne cet hiver??
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, je vais aller rider à la montagne... mais avec mon snowboard.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
euh j'ai pas de photos récentes desolé tu le verras en vrai c'est mieux.Mais bon en tous cas ca a bien avancé depuis la derniere fois que t'es venu(binooz') j'essaye d'y aller mercredi pour finir la recep du tout gros gap.....
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
faudra que vous me disiez qsuand vous comptez venir ce week end, prevenez mi par telephone j'ai plus d'ordi. a +
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
kroswell t'es là samedi ??? moi je vais aller à chatenoy
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
j'y serais samedi dès 10h je pense. En ce moment, il fait nuit à 17h, donc si tu viens, essaye de prévoir en conséquence amigo.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok pour samedi j'y serais vers 2h