oubliez pas vos pelles l'onf a tous mis a plat
"binooztoine" disait:ben on est bien 300 en région parisienne à rider donc c'est bon mais bon, faut pas que tout le monde viennent rider en même temps, sinon, ça va jouer des coudesbah à 13 euros le metre carré on a intérret à s'y mettre à 300 et chacun achète son metre ...lol C'est pas bete mais bon KROSWELL OUI TOI t'es un ouf !!!lol
"redshark" disait:POUR TON INFO MAN ! des bosses de dirt ca fait pas 50cm de haut ! et ou t'as vu des doubles a la va vite ? et meme si... tu les a pas rider toute ces bosses ? CRACHE PAS DANS LA SOUPE MAN ,APRES TU PEUX PLUS LA PARTAGER ... puis il y a different niveau de ride a montge tous le monde ne pose pas sur la table avec un jolie spad !!!!vous avez rien compris les gars! Si l'ONF a tous détruit à Montgé, c'est parce que n'importe qui à construit sa bosse, sa double, son gap, sans meme penser un instant à l'environnement. Montgé c'est une foret domanial les gars! c'est pas votre cours de récré! Il faut aménager le lieu pour qu'il soit sympa a rider, mais pas le bouleverser. Moi je ride a montge, et c'est vrai qu'a la fin, c'était vraiment trop, y avait des bosses de dirt de partout, des doubles construites a la va vite. La foret était devenue moche! Alors continuez a penser comme ca : "ouai génial on va reconstruire encore plus enorme!" et bientot, les vtt n'auront meme plus le droit de rouler en foret!
"krokmiten" disait:j'en bouffe pas de ta soupe"MANNNN" alors je peux cracher dedans, et bien gras avec ça!"redshark" disait:POUR TON INFO MAN ! des bosses de dirt ca fait pas 50cm de haut ! et ou t'as vu des doubles a la va vite ? et meme si... tu les a pas rider toute ces bosses ? CRACHE PAS DANS LA SOUPE MAN ,APRES TU PEUX PLUS LA PARTAGER ... puis il y a different niveau de ride a montge tous le monde ne pose pas sur la table avec un jolie spad !!!!vous avez rien compris les gars! Si l'ONF a tous détruit à Montgé, c'est parce que n'importe qui à construit sa bosse, sa double, son gap, sans meme penser un instant à l'environnement. Montgé c'est une foret domanial les gars! c'est pas votre cours de récré! Il faut aménager le lieu pour qu'il soit sympa a rider, mais pas le bouleverser. Moi je ride a montge, et c'est vrai qu'a la fin, c'était vraiment trop, y avait des bosses de dirt de partout, des doubles construites a la va vite. La foret était devenue moche! Alors continuez a penser comme ca : "ouai génial on va reconstruire encore plus enorme!" et bientot, les vtt n'auront meme plus le droit de rouler en foret!
inscrit le 18/04/09
176 messages