J imagine que la tour a été détruite mais je voulais savoir si il y avait des choses de refaite.
"berlioz78" disait:Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.à priori je vais aller tester la piste de race de verrières
"BoByyy" disait:Ah je sais pas comment tu a fait pour crever la bas! J ai encore jamais crever et pourtant j y passe tout mon temps. Sinon pendant les vacances ils vont refaire la première ligne car elle était pas terrible. Mais heureusement qu il y a la simple table et la grosse double! Sa vous dit dimanche une session la bas??"berlioz78" disait:Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.à priori je vais aller tester la piste de race de verrières
"krazy biker" disait:j'ai pas eu de bol, il sont en train de refaire la première ligne donc elle est pas praticable... sinon ben ouais elle est sympa, j'aime bien la table, mais j'ai pas essayé la grosse double. je vais à la tour demain avec un pote."BoByyy" disait:Ah je sais pas comment tu a fait pour crever la bas! J ai encore jamais crever et pourtant j y passe tout mon temps. Sinon pendant les vacances ils vont refaire la première ligne car elle était pas terrible. Mais heureusement qu il y a la simple table et la grosse double! Sa vous dit dimanche une session la bas??"berlioz78" disait:Trop bonne cette petite piste, avec 2 grosse double!! Par contre vu que ce n'est pas trop entretenu... Attention aux crevaisons, tu me dira ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.à priori je vais aller tester la piste de race de verrières
inscrit le 03/05/12
1455 messages