"FeLo" disait:non pas les trois marches!!!!! elle etait trop bien cette descente! esqu il y a des rider qui on prevu de la reconstruite?cété pour prevenir que les 4 marches ont été detruites , ya plus rien plus de bosses plus de virages , c rasé voila ;-(
Ah oui elle sont sympa tes vidéos ! Tu vas les mettre sur le net toutes tes photos bobyyy ? Car j aimerai bien tout voir ! C était tellement sympa comme sorti Voici quelques vidéos tourner par thomas avant qu il casse son appareil. dailymotion.com A dire qu il y en a qui vont oser détruire se spot..
Pour un peu plus de photos, je vous invite à aller sur notre forum dans le forum appelé "les news du team" il y a un topic là dessus: http://www.allterrainriders.be.cx/ Sinon en effet on ne voit pas bien ta main Berlioz, mais sur une autre photos on voit un peu mieu, le problème étant que j'était caché derrière l'arbre. Je me suis callé sous la table à un moment mais vous ne bougiez plus de là haut à ce moment là et après j'ai shooté les 2 furieux sur le gros gap
inscrit le 18/04/09
176 messages