nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
non tu peux pas rire :twisted: je m'en fous je vais m'acheter un pedalier bmx en crmo comme ca il se petera pas et na :(
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Quelqu'un motivé pour creuser aux marches demain?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
eh les mecs si vous riderz aux 3 marches vous pouvez quand meme aider pour faire d autres piste c est dans votre intere.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai mais les 3 marches c'est pas une piste interresante :? desole :wink:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
on n'a pas demandé ton avis sur la piste, on te demande si t'est motivé pour améliorer le spot, c'est tout
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouuhh ça casse sec ici :lol: le problème c'est que j'ai pas envie d'aller au tribunal si on me chope avec une pelle :roll:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ui mai ten profites bien QUAND ON CONSTRUI
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Quelqun a des photos du gap de 9 metres?!? Ca doit etre trop trop impressionant...
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
C'est pas un gap de 9 metre , c 'est un step down qui tenvoi 8 metre plus loin et non pas plu bas .. mais c 'est quan meme impressionan
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
désolé je n'ai pa pri le temps de tout lire ( 13 pages )!! :oops: Mais je voulais juste savoir quel chemin il faut prendre pour arriver a la bosse central ? et aussi je voualis savoir si des gens allé y aller demin ?? car moi j'y vais qu'il plueve qu'il neig ..... Donc en fait pour ne pas etre seul !!! MErci d'avance jerem !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
je peux pas demain, mais peut etre dimanche...
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
bon ba ok moi j'y vais sur samedi prochain donc tous ce que sa interresse !! ;)
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut tous monde Bah pour le spot de la tour ne vous exitez pas l'ONF a tout mis a plat verif faite a 11h aujourd'hui a+ franky
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:cry: fait chier :!:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
abusé , va falloir le refaire avan lhiver , sinon ca va etre galere avec de la terre dure comme de la glace
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
yop, j'ai pas suivi le fil de la discussion désolé,donc voila: je rentre des 3 marches et je crois avoir vu au loin félo et 4-5 autres riders .. je me trompe ? Mais vous etes partie quand je suis arrivé. Premire fois que j'allais à ce spot et j'ai pas été dessus, les gaps sont nickel, le gros gap est vraiment sympa par contre la réception est chaud patate sur les feuilles (dailleur j'ai glissé tout en bas apres la récep ). :P Dimanche va y avoir du monde ? j'ai bien envie d'y retourner le matin voir un peu l'aprem pour aider et rouler un peu .... voila bye
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
a m**** bon ben ca va m'occuper ntous ca!! :?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
les receps on va en surement en faire et pour les feuilles on avait degager mais c est l automne on y peut rien.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
ha mais je critique pas :oops: !! au contraire , la pelle venait de moi (j'ai que me motivé pour remettre mes maxxis). Voila, donc si ya du monde aux trois marche demain par exemple, je passerai peut être. Donc voila. bye
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
et bien je sui passé a la tour tout a été effectivement rasé, ya deja des riders qui son entrain de reboucher la tranché
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
:? ha merde .. et dire que j'y suis allez seulement deux fois. Bon si je peut aider, faites moi signe....sinon c'était qui aux 3 marches aux alentours de midi aujourd'hui ?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
pas moi , je sui passé vers 14h, je pense aider demain a la tour , en plus ca a été bien defriché, ces cons ont élargi le terrain, ya moyen de faire un spot encore mieu
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Tant mieux alors, si Berlioz passe demain je viendrai avec lui (c'est leur seul que je connais "réellement" du coin :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
oui demain je ride, reste à déterminer ou :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
moi je pense pas rouler, je vais plutôt pelleter. Je pensais aller aux 3 marches mais vu les circonstances ... :?