Mon niveau est proche du sol
Joinville j'y suis déja allé mais avec un tout suspendu alors j'y ai rien fait
"HypnotiZe" disait:mais il faut quoi pour que vous compreniez que ce ne sont pas des choses qui se font de dévoiler le lieux d un trail putain de merde??? faut vous mettre sur la gueule des que on vous chope?? mais dite moi que je comprenne en fin comment ca fonctionne les enfoirés de votre espece putain...a montgé en goele dans le 77 et a boissy st leger
"Flo0" disait:n oubli pas d informer les locauxoui et parmis les spots si tu vas rouler à boissy j'suis partant également ^^
"Redskull" disait:trois bosses qui sont sans arret retaper par moi et mes potes, et qui sont deux semaines plus tard mortes ... plus rien j'ai fait ça pendant au moins 4 mois, retapé rouler, et quand j'reviens plus rien après s'être bien frité avec les mecs (et nanas d'ailleurs) qui font de l'équitation à coté on a compris que c'était eux qui nous les défoncaient ... alors bon si vous voulez allez roulez à priori il y a quedal pour l'instant juste des tas de terre qui peuvent sembler être des bosses mais rien de spé ! vous pouvez allé les retaper si vous le souhaiter mais prenez votre courage à deux mains parce que à priori votre boulot ne tiendra pas longtemps c'est pourquoi c'est un spot que j'ai vite oubliéUn terrain pas vraiment, il y a 3 bosses derrières les harasa vincennes il y a un terrain? quelqu'un aurait des photos pour voir? et c'est un terrain privée ou un turc de l'onf ? ou autre?
"Flo0" disait:en meme temps ca m etone pas venant de gens comme toije pige pas dsl ^o)
"fullmetal" disait:mais je suis à fond avec toi seulement il ne pense pas comme toi, ce que je trouve dommage... je l'ai enervé parce que je ne préviens pas tout le temps les locos mais bon j'suis pas le rider pouri qui passe qui fait ce qu'il veut et qui se tire sans laisser de traces non ! Donc voila ... bref discu terminée je pense que c'est inutile d'aller plus loin bon ride à tousarrêter de vous énervez... ça sert à rien et ça règlera pas le problème. et puis ya des gens qui vont au pipe sans prévenir, certes, mais c'est pas pour ça qu'ils cassent les bosses, au contraire yen a qui donnent un coup de pelle quand ils viennent. C'est sur ils en ont pas bavé comme toi, au début quand le spot était tout petit et qu'il fallait tout faire, mais c'est pas pour ça que ya pas à en faire profiter les gens ,au contraire! et puis qu'ils soient sur un BMX ou un VTT on est tous sur des vélos, si on s'arrête à la taille du bike c'est vraiment être limité d'esprit XD.
inscrit le 08/04/09
216 messages